Moi les match up ou je galére pas mal c'est akuma et ken je joue sean et rémy
avec ces deux persos tu devrais galérer contre tous le cast xD
Sauf Hugo avec remy lol
Tu tates bien du Hugo adr4adr4 hein :D
Yep, il est super bon en plus, il me rappel celui de Jason qui te presse à l'infini .
je galère contre à peu près tous les persos sauf les classiques comme Gouki Ryu. Y'a trop de persos chelou dans le jeu aussi
Celui de Jason c'est la muraille de Chine... pas de comparaison !
Moi c'est contre Remy, Hugo le reste ca vient surtout de moi mais Remy zone bien et punis bien et quand à Hugo ses chope font mal et quand il parry il peut punir.
Je joue Yang
Moi je n'arrive pas à gagner contre Hugo, Urien, Alex et Twelve.
Twelve les gens utilisent un combo aérien quasiment infini et inbloquable.
Urien les gens spamment les charges et c'est aussi ingérable.
Hugo et Alex c'est les pires, j'ai jamais vu des persos aussi cheatés, tous leurs coups spéciaux et surtout leurs prises de merdes, elles passent tous avant tous les coups de mes persos, meme les coups faibles et rapides ne les touchent pas.
Franchement ces persos sont tellement dégueulasses que je quitte dés qu'un joueur les prend.
La super aerienne de Twelve est facile à parry.
Idem pour Urien, il perd tout ses moyen si t'arrive à parry son lariat, faut se demerder pour rester au centre pour affaiblir son Aegis
Facile à parer ? Mon oeil, tant que Twelve reste dans les airs, il est intouchable, non le seul truc efficace c'est de déco quand quelqu'un le prend.
Urien je galere moins mais la seule option c'est de tout le temps attaquer.
Hugo en revanche, il faut prendre Elenna, elle l'empeche d'approcher avec sa longue portée.
POur moi les plus chiant à battre c'est Elena ( Je pense que c'est la meilleur perso en porté pour les corp à corp), Makoto (violent ce perso et jamais gagné en 2 round ), dudley avec ses provocations qui nous rend très nerveux quand on reçoit ses rose ( c'est une techiinuqe en faite???), Urien ( c'est techinque de protection qui renvoie persque tout les projectible et Alex ( respect ceux qui arrive à bien ce perso)
- Elena j'ai du mal...elle est tjrs en mouvement, mix bien et rapidement...pas facile à lire.
En plus y'en a pas des masses qui la jouent...ça aide pas.
- Twelve et Necro pareil, très peu joué donc je suis tjrs un peu per
du contre ces persos.
Pour le reste ça va, c est plus le joueur derrière qui fait que j'ai difficile ou pas.
Je citerai bien Gill...completement abusé ds tous les sens et utilisé sans honte par certain lors de session marathon qui tourne mal (être écrasé 3-0 en jouant des persos normaux pour ensuite prendre Gill et faire 3-4... )