Exactement je ne sais pas pourquoi j'ai dis lk pour le kara-fukiage XD, au temps pour moi.
"pour moi t'es encore trop lent
(oui je sais, c'est dur a entendre ^^)"
Je frôle cette rapidité là, ce qui m'étonne c'est qu'ils ne fournissent pas la cocaïne avec le jeu pour sortir des trucs d'alien ^^.
J'y retourne ce soir.
Bonjour a tous j'ai un petit problém concernant un défi parade celui ou ryu envoie un hado ex et on doit faire une parade rouge j'arrive a parry les deux pas de succes il disent de faire un parry et un parade aprés donc je parry le premier hado et bloque le second mais ca ne marche toujours pas.
Je seche pourriez vous m'éclairer sur la bonne marche a suivre?
Merci d'avance
en fait il faut parer le premier hit et parry le second hit (parry rouge)
D'accord j'avais mal compris donc je bloque le premier et met un parry sur le deuxieme c'est deja plus tendu du slip lol
slt à tous, j'ai un problème avec le dernier combo de necro ( 6 elbow d'affilés ) . j'arrive pas à trouver le timing pour les enchainer correctement
Tu veux qu'on te dise quoi?
Ya pas de secret sur ce defi faut chopper le timing
http://www.youtube.com/user/VesperArcade#grid/user/9C6AAC21FBD2E3E6
Pour Doncorleone75
Effectivement, pas facile à choper le timing pour le dernier de Necro
Merci pour le lien 1986
effectivement, il y a une certaine distance à conserver pour les renter correctement
merci pour ta réponse sonicboom; intelligente, constructive...tu dois être le prix nobel de l'année . la prochaine fois, abstient toi ça reviendra au même
Salut j'ai un problème avec l'épreuve 10 --> Je full parry le super de chun li mais le défi s'arrête là je n'ai même pas le temps de placer le combo...
Quelqu'un peut m'aider ?
C'est bon j'ai réussi en fait j'avais oublié de sauter avant de parry le dernier coup
bon voila j'ai quelque problème avec certaine épreuve:
-yang combo 4 : comment on est sencé faire , quand on fait le premier tenshin senkyuutai le temps d'atterir pour enchainer le deuxième il y a déja un reset du combo
-Urien et remy : je comprend strictement rien a ces de la et j'ai du mal avec les charge
-Twelve combo 2 : le problème c'est le XFLAT qui faut faire en l'air sauf que c'est imposible , j'ai regardé une vidéo d'un gars qui le fait et pas un moment twelve est en l'air et il te sort l'attaque comme sa . si quelqu'un peut me dire si il y a une manip spéciale a faire
Combo 4 : j'arrive a faire 3 EX NOL mais pas 4
-Sean combo 4: j'arrive pas a sortir le hyper tornado a la fin pourtant les Super attak la manip c'est la même pour tout le monde et j'ai aucun problème a faire les super d'habitude
-Q combo 4 : comment on fait pour enchainer deux attaque chargé
-necro combo 5 : j'arrive grand max a faire 2 elbow cannon mais 6 faut pas abuser , sérieux on est pas dans tekken
-Ken combo 4: j'ai beau être rapide a enchainé EX tatsu et la super pas moyen de réussir
-ibuki combo 4 : faut faire tout simplement 2 faut bas+HK > HK
j'arrive a en faire un mais 2 ?!!??
-chun li combo 5 : j'arrive pas a sortir son premier super après sont HK (une force maléfique m'en empêche peut être ?)
A savoir que je suis débutant alors si vous pouvez avoir de la compréhension à mon égard
merci d'avoir pris le temps de lire tout sa
j'oubliai , Comment on fait un parry rouge ?