Se connecter

Indiana Jones et la Machine Infernale

Sujet : Problème de jeu
1
Trisomax
Niveau 4
02 novembre 2014 à 19:32:02

Merci Globox, maintenant que j' arrive a y jouais, je voudrais savoir, est-ce normal si quand je fini un niveau le jeu s' éteind ? Pour continuer le jeu je dois choisir sur Welcome to Indy 3D le prochain niveau mais je n' ai plus mes armes, trésors, et pièces de la machine, et si j' en ai besoins j' en ai pas... Comment on fait ?

AUX SECOURS ! Je suis bloquer au volcan de Palawan , le début ! Ou y faut casser le mur avec la pièce d' Urgon ! Je ne l' ai pas ! AU SECOURS !

Trisomax
Niveau 4
02 novembre 2014 à 20:44:17

Autre bug, quand je règle les options ou charge, sauvegarde, une partie, l' écran deviens tout noir, et un coup sur 2, il y a le son, le seul moyen de retrouver le jeu normal est d' appuyer sur Windows et de cliquer dessus (le jeu sur la barre des taches), et encore, il y a des fois l' image et en bougeant la souris, on voit les logiciels de son bureau, il faut donc appuyer sur échap et recliquer sur le logo pour avoir le jeu, ce n' est certes pas gênant, mais comment faire pour que cela ne se produise pas ? Est-ce normal ?

Trisomax
Niveau 4
02 novembre 2014 à 20:45:02

Autre bug, quand je règle les options ou charge, sauvegarde, une partie, l' écran deviens tout noir, et un coup sur 2, il y a le son, le seul moyen de retrouver le jeu normal est d' appuyer sur Windows et de cliquer dessus (le jeu sur la barre des taches), et encore, il y a des fois l' image et en bougeant la souris, on voit les logiciels de son bureau, il faut donc appuyer sur échap et recliquer sur le logo pour avoir le jeu, ce n' est certes pas gênant, mais comment faire pour que cela ne se produise pas ? Est-ce normal ?

Trisomax
Niveau 4
02 novembre 2014 à 20:45:38

OUPS ! J' ai poster 2 fois le même truc...

Trisomax
Niveau 4
06 novembre 2014 à 06:47:16

C' est bon ! J' ai régler le probleme avec Globox !

1
Sujet : Problème de jeu
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page