tout marche mais je ne vois pas le personnage je peut meme jouer mais je vois pas ou je vais cordalement
jimmister Tu as l'interface des menus, mais un écran noir ? Si oui, la solution est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26881-38029-1-0-1-0-interface-mais-rien-d-autre.htm
Petite question pour moi :
Il y a un bouton pour escalader rapidement une fenêtre ? Parce que le clic droit pendant qu'on est coursé par une horde c'est impossible.
D'ailleurs je trouve que le gameplay de manière générale est pas assez rapide.
Un autre exemple, si je veux rapidement fouiller des containers pour attraper des armes et munitions pour me défendre des zombies dans la pièce, c'est assez galère.
Les loadings pour s'équiper d'une arme sont carrément exagérés Genre équiper une batte de baseball, dans la vraie vie ça prends pas autant de temps.
Ah ouai le bouton E.
Ah mais le bouton E ne marche qu'avec les fenêtres cassés, sinon pour une fenêtre normale le bouton sert à refermer la fenêtre.
faut resté appuyée dessus
J'passe juste dire un ptit "bon boulot" au dev du jeux, comme je sais que Robert traine sur le forum! J'avais acheté le jeu sur desura à l'epoque du gaming live sur JVC et je suis revenu dessus il y a pas longtemps la et le changement est énorme! :D
Au début je pensais pas que le projet tiendrait la route vu le début chaotique quand même ( je pense à l'histoire du vol du pc ou la MAJ était enregistré dessus et tout) Ca fait plaiz de voir que c'est devenu plus "sérieux" et la on voit vraiment le travaille derrière quoi!
Donc bon boulot les gars!
Sinon, continuer de bien optimiser les bugs et optimiser l'inventaire car je trouve pas encore ca au point perso, assez lourd a prendre en main! (pas les connaissance, l'interface je parle: je parle par exemple des moments ou je clique comme un dingue pour que la fenêtre d'un conteneur s'ouvre ou des trucs du genre :p )
Enfin bref continuez <3 <3 !
Bonjour à tous!
Voyant se topic très utile j'en profite pour dire bravo au développeurs! Votre jeu est très bon même si il a encore besoin d'améliorations.
Et je vais aussi poser une question de noob étant donner que j'ai commencer le jeu il y a pas longtemps: On entend souvent des bruit comme des coups de feu, des bruits d'hélicoptères et d'avions mais sont ils rééles ou est-ce juste un effet d'ambiance (je suis presque sure de la réponse mais j'ai vus les zombies y réagire donc j'ai un doute).
Voilà, et bonne chance au dév pour la suite!
Sa remplace l'action des pnj qui font bougé la population de zombie
Je rejoins les derniers post, un gros bravo aux dev !
Et un courage pour encore améliorer ce jeux (optimisation, ergonomie de l'inventaire etc..), une tuerie en vue !
Bonjour y a t'il moyen de lancer sans passer par le launcher car chez moi le launcher est complétement bugué ?
Hey !
J'ai une petite question (conne mais bon xD). Je joue depuis un petit moment dans ma partie, et j'aimerais bien trouver une hache pour avoir des planches (Elles sont trop rare à l'état même). Seul problème : impossible de mettre la main sur une hache alors que j'ai déjà fouillé une caserne de pompiers. Donc.. Pouvez vous m'indiquer vers où j'aurais le plus de chance d'en trouver une ? (Quel bâtiments etc.. ?)
Merci d'avance ! (:
Moi j'ai un bug bien génant, à moins que j'ai fait une fausse manip'. J'ai eu le jeu aujourd'hui, en solo il marche impec' mais j'ai voulu testé le multi. Donc je me met en "onlinetest-" mais le jeu crash au démarrage, même en compatibility mod. J'ai essayé d'executer en administrateur, rien n'y fait. Que faire ?
merci de répondre
Comment on fait pour jouer en ligne?
salut est il possible de crafte un parapluie ou imper merci
bonjour je suis en build 25 j'ai mon serveur ça fonctionne à merveille mais il y a pas de respawn de zombies il faur faire quelque chose ou ce n'est pas encore implémenter vu que le multi est encore en test?
Bonjour j'ai un problème sur la Build 26, en faite je n'arrive pas à placer une source de lumiere enfin une lampe quoi...
J'arrive à tout construire sauf ça, a chaque fois que je veux en placer une, le jeu plante
Si qqun aurait une astuce pour avoir de la lumiere autre que par la lampe ou mieux, une solution
bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à crafter das bandages à partir d'un vêtement ou d'un drap : quand je clique sur l'action [créer bandage] rien de se passe. j'ai réinstaller le jeux mais rien n'y fais, Help !
Comment fait-on pour mettre les torchons pour faire des rideaux ? Merci d'avance
Bonjour à tous. Y a t'il un moyen pour update les mods d'arme des versions précédentes? Ou sont elles tout simplement fonctionnelles sur la nouvelle version?
Merci!