(Si cette question a deja ete posee veuillezs m'excuser).
A quoi sa sert le sabotage ?
c'est pour saboter les armes de l'ennemi si un trooper a 3armes il peut se retrouvé avec une seule arme qui fonctionne encore
je crois que c'est fait maeligpbc
comment on fait pour les casques?
précise un peu plus stp
Comment on fait pour avoir un casque sur les troopers ( casque médecin, crane...)
quand tu passe le niveau 6 t'as le choix entre 2 casques
est-ce que quelqu'un saurait comment changer de mot de passe
Hello à tous, jé une question:
Si qqn trouve votre mot de passe et vous pique votre armée, je sais on peux pas le récupérer, mais si on découvre qui c'est, y se passe quoi ?
bha rien mais dit le moi par mp qui c'est y'a moyen de s'arranger
Personne c'était juste une question, mais si ça m'arrive, je penserai à te contacter.
unbgdu59.minitroopers.f+r
Moi mon problème c'est que quand je clique sur "gérer mon armée" bah je change mais après c'est as pris en compte. 'veux dire, si c'est pris en compte mais sa laisse l'ordre de base dans mes soldats...
Autres questions : ils servent à quoi nos recrues (armée de reserve) dans els combat ?
pour t'a première question t'a appuyer sur valider si tu l'a fais ces bon
pour t'a 2 ème questions elles servent aux raids
Salut à tous, jé un problème: un ami veut créer son armée minitroopers, toutes les étapes sont respectées et quand il clique sur valider sa le renvoie à la page de création sans fin. que faire ? et surtout, où est le problème ?
il est sur internet explorer si oui il y a un bug il faut qu'il aille sur mozilla firefox ou google chroome
http:// t-mort-mon-gars . minitroopers . fr svp cliquez dessus
(g mis des espace expres mais retaper sa tt coller)
au fait sa sert a quoi les saboteur et les artificier???
Bonjour à tous ! Comment fait-on pour entrainer nos soldats ? d'avance
on peut pas
Dans la Mission Epique j'ai l'impression que certain de mes recruts en font pas partie presque la moitier même.. du genre on me donne 25 soldat alors que j'en ai 57
c'est quoi le probleme ?? pourtant dans les Raids les 57 ils y
sont bien..