Osef.
OO et ses idées pourris
p^-'p"d"
Ouais c'est vraiment trop pourri ce que ça donne
Hein Oo ?
Je suis via 3DS la.
Content pour toi
Remarque j'ai que la xbox 360 comme console
Ainsi que mon PC
3DS - PS3 - PC.
Moi j'utilise rarement ma xbox
Pas assez de temps
Arrête, tu es toujours sur ce forum. ^^
Oui parce que l'accès à mon salon est restreint, mon père y travaille souvent, d'ailleurs j'ai seulement des jeux kinect qui demandent un espace de jeu assez vaste
Ah ok, tu payes pour jouer en ligne ?
Oui c'est payant et justement c'est pour ça que je peux pas joeur en ligne, mes parents veulent pas payer
En même temps je les comprends
Normal, c'est mieux la PS3.
Pour les votes.
Ah oui j'ai aussi la PS1
On l'a mise dans la chambre de mon p'tit frère avec notre vieille télé, on y a quand meêm pas mal de jeu et mon p'tit frère est un génie des jeux de bagnols (il n'a que 3 ans et demi )
Moi je me demande si mon p'tit frère est normal, dans certaines choses il est comme les autres mais niveau ordinateur il est fortiche à son âge, il t'allume l'ordi de ma mère, met le mot de passe (comment il le connaît ? ), ouvre une page internet, te tape sur google "jeux de voiture" et il fait que surfer sur ça après et c'est un grand fan de JDG (no fake )
Chaud, comme son frère, un petit geek. ( Humour )
Moi je joue a COD Black Ops, j'ai commandé MW3 il y a 2 semaines, toujours pas arrivé !
Moi je suis no-life, mais niveau manipulation informatique (même les plus simples) je suis un gros noob qui connaît rien
Si mon p'tit frère s'y met à 3 ans comment ça sera à mon âge ?
Remarque la première fois que j'ai joué tout seul sur un ordi c'était à 2 ans et demi ou 3 ans
Et mon père est ingénieur informatique
Tel père, tels fils
Moi 5/6 je jouais a Diablo sur un vieux PC sous Windows XP
Mais combien de temps avec mes frères ont y a joué, des heures et des heures.
Ah oui avant de me coucher ( ) il se peut que dans quelques années d'ici 5 ans minimum il y ait mon p'tit frère sur JVC, je lui apprendrais les bonnes manières
Ah ok, si tu es sur le PC, ton père ne peux rien dire car il doit y être toute la journée.
La chance... ^^
Tu as un Mac, ou ton père, non ?
Bide