http://www.micromania.fr/vente/rayon.php?titrerecherche=morgane&x=0&y=0
c'est microapp l'editeur en France (car le jeu n'est pas reference chez eux) ou reef-entertainment ?
La réponse est dans ton lien xnet. :o)
MICROMANIA Sortie : 20 Janvier 2012 >
Une fille à l'abordage ? On aura tout vu > <
Editeur : MICRO APPLICATION >
Il n'y a pas de "Capitaine Morgane et la tortue d'or" sur Micro application
J' sais pas s' ils font les précos. J' ai acheté "Les aventures de May" en DS chez eux, il est apparu en vente le jour même de sa sortie.
Il est sortie today, je l'ai
nacerou, vous dites avoir "Captain Morgan"?
Oui, je fais la photo du jeu dans 5mins
Voilà :
http://imageshack.us/photto/my-images/803/img0609w.jpg/
(Désolé elle est à l'envers je suis pas doué)
D'ailleurs je vais faire une vidéo du jeu dans la nuit sur ma chaîne youtube, en espérant qu'il soit bien en sous titré français
Bonjour,
Nacerou, c'est la version PS3 que tu as, mais pour la version PC, il faut attendre le 16 Février, du moins s'il n'y a pas de report de date
Les PCistes sont punis sur ce coup là !
Ouaip, mais la version PC est en HD plus belle que sur PS3.
Ça vaut le coup d' attendre alors.
Sinon version Wii et DS sortie le 31/01 ( vendeur de Micromania qui me l' a dit et pas de version PC tout du moins dans mon coin).
Que de bonnes nouvelles ce soir. Je vais essayer d'aller demain chez Game, pour réserver le jeu DS. Je me renseignerai sur la version PC. Bonne soirée à tous.
C' est gentil rosalie93 tu nous redis, merci et bonne soirée.
C' est gentil rosalie93 tu nous redis, merci et bonne soirée.
lol ça bug.
Désolée, je n'ai pas pu passer à mon magasin préféré de Pantin aujourd'hui, ayant du choisir entre mes obligations professionnelles et mes loisirs. Je les appelle demain, mais pas avant 11h00(j'ai mis des post-it sur mon frigo, sur mon écran...). Alors, à demain. Bonne soirée et grasse matinée pour tout le monde,j'espère.
Je ne comprends rien
Je les pré- commander sur la ps3 et pour moi il n'est toujours pas encore disponible avant le 16 février
Comment est-ce possible que vous l'avez déjà ?
Micromania en PS3 seulement !