Se connecter

Lume

Sujet : reaction par rapport au test
1
puduku_is_back
Niveau 6
27 janvier 2012 à 11:52:54

a 6€ le jeu il ne méritait pas que vous le descendiez autant dans le test...
un jeu a 6€ peut accuser une durée de vie faiblarde tant que le concept reste sympa et original...

et après on s'étonne que le spetits développeurs disparaissent... merci jv.com

Statulos
Niveau 7
27 janvier 2012 à 12:48:57

Oui mais bon, 6€pour moins d'une heure ça fait quand même mal :(

[Subject-Name]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:10:20

J'ai vu pas mal de type critiquer "to the moon", petit jeu indépendant à 10€ pour 4-5 heures de jeu. J'étais pas d'accord avec eux car ce jeu est magnifique...

Pour ce Lume... Je sais pas, 1 heure seulement c'est vraiment trop faible pour le rendre payant... Surtout qu'il va sortir en plusieurs épisodes apparemment, j'aurai préféré que ce "prélude" soit gratuit. Mais bon, reste à voir si les suivants seront bien fait, pour l'instant j’attends et je le prendrai peut-être après.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:10:25

6 € pour un jeu c'est de la contre façon :ok:
Il n'y a qu'activision qui nous sort des bons jeux qui fonctionne bine et qui sont amusants ( call of duty ) à un vrai prix pour un jeu vidéo ( même si j'ai eu le dernier COD pour 50 € seulement :p )

[Subject-Name]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:24:43

tarakan2:

"6€ pour un jeu c'est de la contre façon"
...et après tu nous parle d'Activision, tu ne serai pas un troll toi ? :hum:

C'est de la connerie de comparer les blockbusters au jeux indépendant, ensuite je dis pas: j’avoue que 6€ pour une heure de jeu c'est un peu abusé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2012 à 16:22:36

Encore bien que certains sont pas testeurs

krokenstein / 27-01-2012
10/20
7 € l'heure de jeu... Je l'ai payée cher mais je plains les joueurs de MW3. A ce tarif, leur jeu ne devrait donc pas coûter plus de 35 €. Sinon, très jolis graphismes, ambiance mignonne, énigmes sympathiques (même s'il y en a peu)...

:hum:

1
Sujet : reaction par rapport au test
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page