D
puceau jusqu'à votre mort avec le fantasme de baiser des jumelles que vous n'aurez jamais eu le courage de parler"
Ah ok John Doe. Je parie qu'il est allongé a poil dans le sable et qu'il a perdu la mémoire
Sinn: "C'est pas mal... Pour une fille, tu sais que ça me fait de l'effet ? "
Lee-G. "Tu sais que je ne me suis même pas forcée ?"
Sinn: "Vraiment ? Montre-moi ce que tu as à offrir"
Lee-G: "Ne pousse pas ta chance, si je le voulais je pourrais te tuer"
Sinn: "Et alors t'es pas cap' ?"
Lee-G plaque Sinn contre le tank encore une fois avec le coude à la gorge, elle sort son glock et place le canon sur la tampe de Sinn.
Lee-G: "Si c'est mourir que tu veux, tu l'auras, mais pour le moment, j'ai besoin de toi au front"
Elle appuie une dernier coup avec son coude pour relâcher Sinn et lui donne un coup de crosse derrière la tête.
Lee-G.: "Mais sache que j'aime ton courage, tu as un esprit zélé et suicidaire, mais j'aime bien, en guise de récompense, tu auras l'honneur d'être le premier tank dans une formation pyramide, bref, tu seras toujours le premier à ouvrir le feu, sous mon commendement. Maintenant, avant de placer les tanks dans les embarcations et de recevoir notre John Doe, je te conseil d'éponger ton sang pour avoir fière allure lors du défilé de notre départ, chose qui sera sans doute ta dernière fête."
Sinn: "Tu parles, j'vais essayer de baiser"
Lee-G. : "N'y compte pas trop... Question d'intuition féminine. Sergent Alkick, venez ici, s'il vous plait!"
Matt: "Oui général ?"
Lee-G: "Accompagnez Sinn à l'infirmerie, peut-être que derrière ce sang se cache un joli visage maintenant ?"
Matt: "À vos ordres général !"
Les deux se dirigent vers l'infirmerie lorsque Lee-G. reprit.
Lee-G: "Oh et, soldat Uzite, savourez cet instant, ce sang sur votre visage reste toujours bien moindre que le sang de vos ennemies et le sang que vous perdrez lorsque votre tank sera détruit."
Alkick et Uzite partent de nouveau...
Vous êtes encore Sinn, vous...
A) Parlez au sergent Matt Alkick de vos sentiments envers le général Lee-G.
B) Dites au sergent Alkick de continuer et que vous serez apte à continuer seul.
C) Tentez d'assomer Matt pour revenir sur vos pas et retrouver votre cactus et votre cigarette.
D) "Ouille, putain!"
E) Vous planiffiez une soirée de baise pour fêter votre départ.
F) Vous demandez à Matt que vous voudriez voir John Doe avec lui.
C
Je suis pas dedans je vote pas. Allez au diable.
A
C)
A
Ah m'okay.
A.
Les deux hommes marchent vers la tente des premiers soins...
Sinn: "Matt ?"
Matt: "Oui Uzite ?"
Sinn: "Tu penses quoi de Ouan-Vert ?"
Matt: "Elle fait son boulot, elle s'y connait, elle est forte, intelligente et intriguante... Pourquoi ?"
Sinn: "Rien... Tu penses quoi de moi ?"
Alkick s'arrête...
Matt: "Bha..." *Se tourne vers le soleil qui se couche* "T'es sympa, t'es tout le contraire d'elle, mais t'es sympa..."
Sinn: "Oui mais, tu crois que elle et moi..."
Matt: "Uzite... *ricannement* " Recommence à marcher vers la pharmacie "La vie est courte, parfois les contraires s'attirent, faut savoir profiter des opportunités par moment, sauf que Lee-G est à fond dans son boulot et elle y tient à coeur, ton comportement envers elle est déplacé et tu risques de la perdre."
Sinn: "Je comprends..."
Matt: "Hey, demain je vais voir John Doe et ensuite on part au front, t'as hâte ?"
Sinn: "T'as pas son vrai nom au moins ?"
Matt: "Malheureusement non, je sais juste qu'il a eu ses papiers à côté de lui et qu'ils étaient brûlés lors de la récupération de ses doccuments, la seule information de sa part est son nom de famille: "Torynque"".
Sinn: "Nom de merde, ça sonne irlandais..."
Matt: "Peut-être. Bon nous y sommes, parle de tes problèmes et passe la nuit ici, je viendrais te chercher demain."
Vous êtes le Sergent Matt Alkick, vous décidez de...
A) Attendre à l'extérieure de la tente
B) Trouver ce mystérieux Torynque
C) Dire à Lee-G que Sinn a le bégin pour elle
D) Préparer les tanks avec Marvin Diabo et Lee-G Ouan-Vert pour l'invasion de demain.
E) Un des choix suivant + Donner une claque humiliante + Moonwalk à Cris Soixante-Neuf ou Shankar D. Edman car l'histoire ne les entourent pas assez.
F) Faire une investigation dans le tank de Sinn Uzite.
D et C
C, E et F.
Moi j'dirais A. Viens sur le marathon Marv
la suite, la suite, la suite !
C
+Pas assez de Chris Tchad
F .
C) ! /
La Sweet bientôt.
On l'attends.
+1
J'ai la suite en tête... No Worry...