Se connecter

Wildstar

Sujet : WildStar et le Rôle Play
1
Marques7
Niveau 3
07 janvier 2014 à 00:19:47

Bonjour à tous !

Je créé ce sujet pour parler du Rôle Play dans WildStar.
Un autre sujet aborde la question de savoir s'il y'aura du RP.

Dans ce sujet, on affirme que oui, et ainsi, réfléchir comment on pourra rendre le jeu vivant grâce au rôle play.

Je propose à tous ceux qui aiment le RP, de venir ici dans ce topic, se mettre d'accord pour tous se mettre sur un serveur communs, et pourquoi pas discuté des différentes races du jeux, et le côté RP :)

PleaseNoBan
Niveau 5
07 janvier 2014 à 13:36:34

Malheureusement pour toi, sur ce forum y a que des kikoos qui se foutent pas mal du leveling et encore plus du RP :hap:

Marques7
Niveau 3
07 janvier 2014 à 14:21:47

C'est bien dommage parce qu'en soit, qu'est ce qu'un MMO sans RP ?
Le but est d'entré dans un univers et essayé de le vivre avec le plus de satisfaction. Je pense que si les gens jouent à WildStar seulement dans une optique de tout défoncer, faire du PvP en Arène ou je ne sais quoi, c'est dommage car je pense que le rôle play améliore le jeu et contribue à un univers plus cohérent, peut être plus chaleureux ...

Pour ma part, je pense jouer un Granock Guerrier. A la fois bien bourrin, mais respectueux. Etant un exilé, il aura un côté fraternel, mais sera également rebelle envers le Dominion

PleaseNoBan
Niveau 5
07 janvier 2014 à 15:12:03

C'est bien dommage mais c'est ça le public des MMO maintenant. Et encore si on les écoutait, on serait level 80 dès le début et y aurait aucune zone de pex, juste des donjons et des raids. Le côté positif c'est que tu peux revendre ton compte 200 euros quand t'en as marre d'un MMO, t'auras toujours un blaireau pour lâcher 200 boules par flemme de monter un perso ;hap;

Marques7
Niveau 3
07 janvier 2014 à 15:28:29

Le public a bien changé...
J'étais enchanté lorsque j'ai regardé la Chronique LFG sur LOTRO, en voyant le côté RP assumé à fond !

On verra bien comment la communauté évolue, en tout cas je pense que WildStar peut être un très bon jeu pour ça.

Ce que tu viens de dire me rappelle WoW, la prochaine extension, on pourra acheté un perso lvl 90 direct je crois. Il n'y a plus aucun intérêt ...

NightHorde2
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:03:41

N'importe quoi, encore des gens qui parlent sans savoir, ça m'énerve.
1 perso et 1 seul perso 90 sera offre à la sortie de WoD... Dans le but de permettre au joueur de sauter le levelling et profiter du HL plus rapidement avec un nouveau perso.

C'est limité à 1 perso 90 offert par compte.

morosol
Niveau 5
07 janvier 2014 à 18:33:11

Offert ? :hap: Ça m'étonne.

rootmainsquare
Niveau 4
07 janvier 2014 à 19:42:06

"Malheureusement pour toi, sur ce forum y a que des kikoos qui se foutent pas mal du leveling et encore plus du RP :hap: "

si le endgame attire les kikoo alors je te répondrai que les fan de RP sont des vieux chômeurs de 30 ans ou plus :ok:

NightHorde2
Niveau 10
07 janvier 2014 à 19:49:07

C'est vrai que le RP ça me manque beaucoup. WoW BC était ma phase RP et je suis nostalgeek =/

GoMassDDB
Niveau 5
07 janvier 2014 à 22:16:47

Personellement je vais integrer une guilde RP, je trouve que ca fait mieux vivre le jeu, par contre si il a une histoire fade ca vas etre chaud.J'ai bien aimé le RP sur WOW a ses debut jusqu Wotlk parsqu'il y avait une belle histoire et on avait tous jouer aux Warcraft donc on la connaissait bien.
Je pense incarner un humain Stalker hyperactif qui defonce tout sur son passage.

Marques7
Niveau 3
08 janvier 2014 à 16:49:18

Dans un premier temps, c'est vrai que le rôle play est soumis à une bonne histoire et background des personnages. Pour ce qui est de WildStar, on verra pour l'histoire, mais pour ce qui concerne le background et le potentiel des races, je pense qu'ils puissent permettre un bon RP.

J'ai lu un peu plus haut comme quoi Wow allait offrir un personnage lvl 90. D'un, c'est un peu hors sujet niveau RP. Certes ça permet d'atteindre le end game et le contenu HL plus rapidement, mais ça annihile grandement le rôle play puisqu'on ne vit plus l'évolution de son personnage. Mais c'est pas important puisqu'on parle de WildStar.

J'aimerai aussi intégré une guilde rôle play, car je pense réellement que cela permettrait d'améliorer l'expérience de jeu et l'univers de WildStar.

uzmary
Niveau 6
08 janvier 2014 à 17:50:21

http://watchwildstar.com/census#share-all-dividedby-player_servertype

Ce petit camembert montre que une peu plus de 10% de la population se dirigerait vers un style de jeu RP, après il ne me semble pas que des serveurs spécifiques ont été annoncé par les Devs ( pas le souvenir en tout cas .. )

Mais des features comme le housing pourrait mettre un peu de piquant dans le RP !
Mais bon, quand on voit la population des serveurs RP sur WoW par exemple ( enfin j'y ai pas touché depuis Wotlk ), ça changeait pas grand chose, du sms de partout, ect, ect.

Il faut bien évidement rechercher une guilde RP active si vous voulez jouer de cette manière.

Razap
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:40:06

https://twitter.com/CRB_Anlath/status/420926332059406336

En tout cas il y aura des serveurs RP & RP-PvP :-)

Marques7
Niveau 3
10 janvier 2014 à 01:39:45

Ce sont des chiffres très intéressant ! On est donc en droit d'attendre une communauté qui pourrait s'orienter vers le RP.
Encore mieux si les développeur nous offrent des serveurs RP !
Pour ma part, je pense aller vers le RP-PvP.

PleaseNoBan
Niveau 5
10 janvier 2014 à 09:38:42

Moi j'aime pas jouer RP mais je préfère qu'il y ait une commu RP qu'une commu kikoo-rush-stuff-max-HL.

1
Sujet : WildStar et le Rôle Play
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page