bonsoir , je ne voulais pas crée un topic pour poser juste une question , alors je profite de ce topic pour m incruster
pouvez vous m indiquer comment entrer en bg siouplait ?, merci d'avance
Group finder > pratice ground > join ;)
Moi j'trou les fesses des exilés avec mon arcanero first au dmg deal à chaque game et avec des perfects au kill quasiment.
Et côté exilé j'ai mon esper, qui tank, qui se soigne, qui deal et très souvent dans les premiers au dps, pour taper sur du dominion sans joué l'objectif qui est pas possible avec les autistes d'allié.
T'es lvl combien sur tes perso ? Je suis une victime TT (lvl 9 max moi)
Un Esper qui tank
Solidor, up 14 pour avoir les slots et amp débloqués pour être optimal, tu y gagneras en survie et en dps.
T'imagines même pas comment un esper ça tank en 1v3 sur le pvp tout en faisant un petit peu de dégat, juste si y'a un esper il peut te faire chié sinon c'est easypisy.
Le meilleur si j'voulais faire ça ce serait medic, heal+degat, mais je préfère esper pour raid plus tard.
Je joue Esper, et il est loin de tanker hein, il n'a pas de spé pour
Tu mets un Stalker ou un War avec un set pvp defense et un Esper avec un set pvp defense tu verras qui resistera le mieux
Avec tout ce qu'on m'a dit sur l'esper je commence à hésiter. C'est la première classe que j'ai testé et son manque de mobilité m'a vraiment... Contrarié... Je m'étais dit que c'était l'orientation de la classe de manière générale mais nombre me disent que je me trompe...
Qu'est ce qui rend l'esper plus mobile ensuite ?
Pour l'instant je pars plus sur un ingé ou un stalker...
Qu'est ce qui rend l'esper plus mobile ensuite ?
2 ème spammeur mi distance range, mobile.
Ok, vu que j'ai pas assez avancé en lvl up (volontairement)... Je vais peut être réviser ma copie. Tiré en permanence avec l'inge me donne mal au crane...
Psychic Frenzy, sort que tu débloques lvl 11, qui est un bon builder, mobile, freeform, instant et multitap ( déclenche 3 épées, castables une par une à chaque tap ).
Il sera le builder de tout esper dps pvp, c'est évident.
Son défaut est qu'il est mi-range avec une portée de 10m contre 30m pour le builder pve ( le premier sort ), il oblige donc à se mettre dans la mélée, et un tissu dans une mélée ca pique, d'ou une obligation de mobilité accrue.
Si spamé tu n'aimes pas, alors arrête le jeu. C'est la base du jeu
la zone de touche est vachement grande quand même pour une attaque d'épée qui a l'air cac, c'est plutôt du mid range en effet
On s'en fous dans la mêlé tant que ton esper prend pas un stun et que t'as plus fade out pour le break, t'es un mur tant que tu prends pas le burst d'un arcanero tu te balades au milieux tranquille.
Oui c'est du mid-range. Mais l'esper est une classe qui a tendance a etre safe, loin de l'action, donc forcément avoir ce sort t'oblige à te rapprocher.
Ce qui est sympa, cela donne 2 gameplay différents, un long-range en pve et un mid-range en pvp.
Mikuwashi c'est pas spammer que j'aime pas xD. J'ai dit ça me donne mal au crâne, mais c'est a cause du bruit des tirs... Pas parce que j'appuie sur des touches...
merci pour ta reponse rapide
le sort en question a du lifesteal au T4 je crois, 25% des dégâts infligés avec ce sort retournés en pv
ça aide un peu à tenir dans la melée
Oui c'est un gros plus
Option > sound > sfx truc > 10%.