HeyJack Voir le profil de HeyJack
Posté le 30 mai 2014 à 21:21:03 Avertir un administrateur
Donc tu peux pas trouver un CREED ingame à part si un mec l'achète vie la boutique et que le met en HV ?
Exact. C'est le principe même des PLEX de EvE Online.
Joueur A crâme 17€ contre un objet in-game
Joueur A place cet objet en vente
Joueur B crâme ses gold pour acheter l'objet
Joueur B gagne un mois d'abonnement, Joueur A gagne des gold.
Ca craint pour les premiers mois, les prix des CREED en PO vont coûter trop cher même pour les no lifes qui enchaîne le farm.
HeyJack Voir le profil de HeyJack
Posté le 30 mai 2014 à 21:24:31 Avertir un administrateur
Ca craint pour les premiers mois, les prix des CREED en PO vont coûter trop cher même pour les no lifes qui enchaîne le farm.
Ca, tout dépendra de l'économie sur chaque serveur. Si la demande en CREDD est très forte, les prix vont monter en flèche. Si l'offre en CREDD est largement suffisante, les prix vont CHUTER (quelqu'un qui achète un CREDD sur la boutique le fait pour avoir une injection rapide de gold, pas pour le laisser pourrir dans l'HV).
Ce qu'on va surtout voir, c'est l'apparition de rerolls pour acheter des CREDD en farmant le moins possible... :p
Va y avoir un problème d'offre/demande. :/
Il ne faut pas espérer toujours payer son mois en CREDD, je préfère prévenir...
Donc si un cree me coute 17 ou 13 euro.
Combien pensée vous que je peut en tirer en le vendant en platine?
Oui je boss j'ai des sous.
"Ca craint pour les premiers mois, les prix des CREED en PO vont coûter trop cher même pour les no lifes qui enchaîne le farm."
Généralement c'est le contraire, c'est plus abordable au début du jeu quand t'as pas une foule de roi du pétrole qui speculent sur le prix du CREED
meme systeme que eve online.
un mec a de la thune IRL mais pas le temps de farm des thune ig.
il achete un "credd a 16 euros " le revend sur le marché a des joueurs qui eux sont au chomdu :D et ont donc le temps de farm des PO et donc les dépenser pour acheter des mois d'abo( les credd".
joueurs travailleur mais casual content car il peut aller s'acheter sa monture qui rox du poney.
chomeur branleur content car il peut continué a joué sans déboursé 12 euros qu'il peut maintenant mettre dans son paquet de clope.
sinon pour les joueurs qui savent un peu farm, et qui bosse, ils prennent leur abo a 12 euros et farm le peu de PO nécessaire a s'acheter des conneries ig =)
Donc je repose ma question ici (en supposant que je suis au bon endroit)
Je voulais savoir si je joue occasionellement, est-ce que je suis obligé de choisir entre CREDD ou abonnement payant? Je peux pas rester dans un mode économique à la SWTOR?
Soit abo soit CREDD , le credd vas sûrement demander beaucoup de farm mais ça dépendra surtout du marché et du nombre d'offres par rapport à la demande .
Le credd à surtout été pensé comme une alternative à pièces d'or pour ceux qui n'avaient pas le temps de farmer justement.
Faut s'organiser avec des complices pour acheter tous les Credd à l'ah et les remettre en vente au prix fort , tout le temps
Une question tu achetes un creed via la boutique, une fois ig il est dans ton inventaire de compte là il faut le recup pour le vendre mais deux possibilité pour le recup
Bouton cadeau ou bouton lié au compte.
La logique voudrait qu un cadeau soit gratuit donc invendable, et lié au compte ne veut pas dire lié tout simplement au compte donc qu a nos persos ?
Alors d apres vous lequel bouton pour vendre à la bourse ?
Il me semble que c'est "lié au personnage" et non pas lié au compte.
Et je pense que le mot "lié" est trompeur dans ce cas, ca veut simplement dire "prendre l'objet pour ce personnage", ensuite tu le vends si tu veux
Il y a ce système dans EvE Online, en aucun cas cela n'engendre de déséquilibre.
Pareil dans un jeu comme WoW par exemple, tu à beau être multi millionnaire ça ne change rien, le pognon sert principalement à la cosmétique et le vrai stuff tu ne peux pas l'acheter avec du pognon.
En plus cela ne fait aucune différence entre les CREDD et les gold sellers, le mec qui veux de l'argent d'habitude passe par ceux-ci, la seule différence c'est que là au moins l'argent est rediriger vers le studio.
Donc franchement je ne vois pas pourquoi certains panique, moi j'ai déjà vu ce système sur le terrain et il est très efficace, en aucun cas il n’engendre un déséquilibre de gameplay.