Se connecter

Wildstar

Sujet : Ce jeu est tellement bon
3
reLincolnX
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:02:28

Une des zones qui est magnifique c'est Wilderrun. Quand tu passes de Farside à Wilderrun, t'es juste dépaysé.

D'ailleurs, je crois pas que dans le jeu t'as une zone qui ressemble à une autre. Chaque zone à son identité propre et tu l'as reconnais d'un premier coup d'oeil.

OMFG4th
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:24:46

"Malheureusement la zone suivante, Galaras, bah c'est moche :(
C'est un champs de bataille permanent avec les troupes du dominion"

c'est pas moche ça change juste complétement d'ambiance, la guerre, le mauvais temps les montagnes, en plus y'a le donjon STL là bas qui est aussi assez sinistre donc ça se doit d'être cohérent

c'est normal qu'il y ait des zones joyeuses et d'autre pas la diversité c'est essentiel.

OMFG4th
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:26:01

whitevale aussi c'est magnifique, ambiance totalement différente de galaras c'est un truc de fou tout est en neige, les villages ressemblent à des camps de survivant c'est super sympa d'ailleurs la quête principale d'infiltration/agent secret est très sympa ça t'immerge vachement dans la zone et l'histoire

slinkeys
Niveau 6
21 avril 2014 à 03:07:23

omfg j'suis tomber sur un camp avec les Torine Bladesister (genre de valkyrie en string) et mon dieu la musique du camp oO, on aurait dit du Enya pour les connaisseurs! Les musiques de ce jeux :o

Asterix[JV]
Niveau 10
21 avril 2014 à 03:14:13

J'aimerai tellement faire Witheval, c'est magnifique :snif2:

mais lvl 20 max, j'peux pas :(

Asterix[JV]
Niveau 10
21 avril 2014 à 03:15:09

La bande son de Wildstar est une des meilleure bande son qu'il m'a été donné d'écouter dans un jeu video de ces 5 dernières années :bave:

c'est un putain de régal pour les oreilles, avec mon casque 7.1 + les sons d'ambiance :bave:

raydeden
Niveau 13
21 avril 2014 à 05:53:42

Ceux qui trouve le pve pourris sur ce jeu , n'on rien compris ... et pourtant je suis un joueur pvp mais pour une fois je trouve le pve intéressant et avec un bon niveau !

Wazhelse
Niveau 10
21 avril 2014 à 05:58:24

Toute à l'heure j'ai vu Withevale en sortant de la capitale et j'ai ALT F4 au bout de 30 secondes :hap:

Layht
Niveau 7
21 avril 2014 à 06:41:46

wildstar est vraiment, vraiment bon <3

3
Sujet : Ce jeu est tellement bon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page