Se connecter

Wildstar

Sujet : ¤~¤~ Le Nexus ~¤~¤
jinkinsman
Niveau 9
08 janvier 2014 à 09:53:59

J'me suis même pas inscrit pour vous dire mon niveau d'intérêt pour ce jeu :hap:

Hésitez pas à nous dire ce que ça donne

Xanarius4
Niveau 10
08 janvier 2014 à 11:09:29

Pour le moment la musique du launcher est bien :hap:

_Pytchoun
Niveau 59
26 janvier 2014 à 20:42:43

Y a encore du monde ou le forum est redevenu désert ? :hap:

Icyshield
Niveau 7
26 janvier 2014 à 21:05:56

Forum desert

jinkinsman
Niveau 9
26 janvier 2014 à 22:49:38

Le calme avant la tempête ... ou pas

Ionosphere
Niveau 10
27 janvier 2014 à 04:11:51

Tu as le temps avant la tempête, l'open ne sera pas avant 2-3 mois, il y a encore bien des choses à débug.

_Pytchoun
Niveau 59
03 février 2014 à 18:19:26

Welcome :)

_Pytchoun
Niveau 59
17 février 2014 à 09:19:42

C'est si dur de respecter la NDA ?

Pourquoi parler du jeu ici alors qu'il y a un forum officiel ou certaines personnes auront leurs réponses à leurs questions en 5 secondes ?

Cholan
Niveau 10
19 février 2014 à 14:04:44

Bonjour tout le monde !

Etant donné que Wildstar ce veut assez difficile... Est-ce que cela ne va pas rebuter des joueurs, et donc à force, vider les serveurs ?

Je me pose la question, car je trouve que des jeux comme WOW / GW2 sont trop faciles, par contre ils sont pleins de monde... Est-ce qu'à l'inverse WS ne va pas s'adresser uniquement à "l'élite" ou plutôt au "tryharder" ?

Xanarius3
Niveau 10
20 février 2014 à 13:43:57

Non au contraire un jeu qui ne se torche pas en deux secondes dure plus longtemps .

Les seuls personnes qui pourront en être dégoutté c'est la caste la plus basse et la plus pourrie des casuals qui veulent tout sur un plateau d'argents sans rien faire :)

ganacheteam
Niveau 8
20 février 2014 à 13:56:43

Quand je vois le temps qu'il faut pour clean un donjon, les chances de wype parce qu'un type a la réactivité d'une moule accrochée a son rocher, je me dis que toute la génération wotlk et suivant va vite comprendre que prendre 1 pack et spam aoe ne marche plus, ils vont vite partir... POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR!!!!!!!!!!!!!!!!!

Xanarius3
Niveau 10
20 février 2014 à 15:08:37

J'avoue que sur ce point... On a bien vu ce que a donné le début de Cataclysme . La majorité des joueurs ne savaient plus quoi foutre tellement ils étaient largué .

Ionosphere
Niveau 10
21 février 2014 à 00:17:07

D'après les streams que j'ai vu ( :hap: ) c'est vraiment mal foutu la mort quand même. Soit tu rez directement, ca coute la peau des fesses et il y a un temps de relaxe, soit tu rez au cimetière et tu dpos te retaper tout le chemin.

A quoi ca sert d'etre en fantome du coup ?. :doute:

Pourquoi ne pas passer en fantome au cimetière et aller chercher son corps ?

Parce qu'il arrive de mourir au fond d'une caverne remplie de mobs hards à tuer, et l'idée de se retaper tous les mobs que tu as galéré à tuer juste pour revenir ou tu étais est décourageante selon moi.

Blopandburp
Niveau 7
21 février 2014 à 00:47:31

Pas faux, peut être qu'ils n'osent pas faire comme wow. Enfin quoi qu'il en soit traverser les zones encombrées de mobs n'est pas super compliqué, même si c'est assez pénible.

Wazhelse
Niveau 10
21 février 2014 à 02:05:13

Sur WoW c'était assez chiant de marcher jusqu'au cadavre. Là tu es en fantôme et c'est plutôt sympa, tu peux voir les gens te rez ou non, etc

Ionosphere
Niveau 10
21 février 2014 à 10:09:24

Tout dépend ta classe Blop :hap:

En war tu as une forte résistance naturelle mais pas un si gros dps que ça. Il m'est deja arrivé de tomber ( sur stream :hap: ) sur des mobs de même lvl ( lvl 14 ) mais qui foutent des baffes à 2k alors que tu as 4k5 hp + 2k boubou. Ces mobs ont une vie similaire à la tienne ( 4k hp + 1.5k boubou ) mais toi tu mets des baffes à 250 :hap: Meme en utilisant Power Strike ça fait un total 1k2 environ. Pourtant le perso a 2k3 d'armure.
Bref il te faut un certain temps et une certaine agilité pour battre un mob solo sans prendre trop de dégats, mais si tu as le malheur d'avoir plus de 2 mobs de ce type tu te fais gang bang sans souci et retour au cimetière :hap:

Alors quand tu passes une caverne remplie de ces sales bestioles et que tu crèves à la fin, tu la sens passer la rage :hap:

J'aurai donc aimé que le cadavre rez au cimetière et qu'on aille chercher son corps dans le monde spectral, comme wow effectivement.

Parce que la, il n'y a strictement aucune utilité à passer en monde spectral, tu peux te déplacer mais c'est tout, aucune action :o))

ganacheteam
Niveau 8
21 février 2014 à 10:19:38

Quoi on peut mourir dans WS lors du levelling :)?

Ionosphere
Niveau 10
21 février 2014 à 10:29:23

C'est même de plus en plus courant au fur et à mesure de la montée en lvl. D'ailleurs passé le lvl 15 les mobs rigolent plus :hap:

ganacheteam
Niveau 8
21 février 2014 à 10:33:27

Tant mieux, j'aime ca...

Blopandburp
Niveau 7
21 février 2014 à 10:42:24

Ce que je voulais dire c'était d'ignorer les mobs et de filer fissa à l'objectif dont on connait le lieu. Après je suis tout à fait d'accord les mobs sont balèzes et c'est pas simple de gérer des packs.

Sujet : ¤~¤~ Le Nexus ~¤~¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page