Se connecter

Wildstar

Sujet : [Guilde] La Résistance de Nexus
1
spodz2012
Niveau 3
19 mai 2014 à 11:46:51

Bonjour,

Je me permet de vous presenter en ce jour de fin de béta ouverte la future guilde "La Résistance de Nexus".

Fondé par des joueurs ayant de nombreuse expérience dans le contenu HL d'autre MMO (WOW,RIFT,SWTOR,...) mais aussi dans le contenu compétitif de jeux à style différents (FPS,MOBA). Nous souhaitons nous investir sur Wildstar et cherchons des partenaires afin de pouvoir explorer la totalité du contenu disponible lors de la sortie mais aussi de celui qui sera implanter au fur et à mesure de l'avancé du jeu.

Concernant notre organisation et nos objectifs en jeux, trois à quatre soirées par semaine, lorsque nous aurons atteint la limite de niveau, nous réaliserons des raids tant pour explorer le contenu PvE que pour allez taper sur du Dominion ! Ah oui, nous avons décidé de nous installer dans les cabanes vides se trouvant du coté des exilé.

Nous cherchons des joueurs motivé et désireux de s'investir dans le jeux. Une certaine maturité sera demander et les fauteur de trouble seront écarter de notre groupe. Un point essentiel pour la communication lors des soirée organisé est la possession d'un micro afin de pouvoir se faire entendre sur notre TS3. Nous n'exigeons pas une expérience HL dans d'autres mmo mais celle si sera apprécié.

Si vous sentez que les résistants sont fait pour vous ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me joindre par mp afin que je vous fasse parvenir notre TS ou mon skype.

Bonne journée à tous.

1
Sujet : [Guilde] La Résistance de Nexus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page