tous les prerequis me sembles correcte, vous ete hc gamer tout en etant "fun", parfait =)
je te recontacte par steam ;)
Fun est un bien petit mot, cinglé serait plus véridique quand on regarde la gueule de nos joueurs. :c
une guilde de mongole pourrait me correspondre
Sinon ayant une experience des MMO (WoW, FF14ARR, GW2...) je ne vois pas ce que tu veux dire par APM ?
APM veut concrètement dire "Action per minute", c'est un terme qui vient plus précisément de Starcraft premier du nom et était une façon de désigner le nombre de clic + pression de touche qu'un joueur pouvait faire par minutes ainsi on pouvait juger l'efficacité des joueurs rien qu'en utilisant cette donnée.
Mais dans ce cadre plus précis, c'est juste notre façon de dire : "Hey, on vise quand même le haut du tableau, donc si vous avez moyen de vous sortir les doigts du derrière, hésitez pas à venir nous voir qu'on aille massacrer du boss et se freestuff comme des cochons !"
En gros, pouet :c
donc tu recherche des gens civilisés et prêts a s'investir a fond pour honorer la reput' de la guilde ?
Moi ca me va !! apres j'suis plutot un gros joueur de FPS les MMO j'me suis jamais pencher sur le HL et le PVP (sauf un peu wow)
et j'ajoute aussi que si je suis ici c'est simplement que je suis lasser des FPS mais loin de vouloir arrêter la compétition mais je préféré me pencher sur un MMO pour ça.
Ce qu'on recherche plus exactement, ce sont des gens relativement doués ayant à coeur le côté compétition/challenge afin d'avoir un classement plus correct concernant le progress du PvE HL sur Wildstar.
A ça, rajouter une touche d'humour sarcastique et satyrique et un brin de connerie, tout en ayant plus de 20 piges et il est tout à fait possible de venir parmi nous et progresser tous ensemble comme de joyeux margoulins !
Des gens doués, il vous en faudrait, quand on voit la gueule des votres :D
Vivement la release, qu'on stomp les boss
Bisou.
Salut,
Vous pensez aller sur le serveur PVP ?
J'tai add steam.
au fait le jeu passe par steam ? parce que je reste intéréssé (2 potes a moi aussi d'ailleurs).
Ouai, on ira sur le serveur PvP ! Et non le jeu ne passe par Steam, c'est juste qu'on s'en fout d'avoir un site web/forum, pour nous c'est une perte de temps supplémentaire, tant qu'on est performant IG le reste on s'en cogne un peu !
Du coup faut quand même un moyen de contact et qui sur PC n'a pas Steam voyons, ça serait une honte un peu :c
Yop, je suis intéressé et je penses correspondre au profil, malheureusement j'ai un soucis avec mon compte steam que je compte resoudre prochainement.
Entre temps, y a t il un autre moyen pour te contacter?
J'suis intéressé aussi, concernant mon xp dans les mmo la voici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26948-38114-1-0-1-0-question-aux-joueurs-pvp.htm
J'ai fait aussi bcp de hm !
N'hésite pas a m'envoyer un message privé ici ou me dire le nom de ton pseudo ig. merci