Bonjour à tous.
La communauté Hazeryon,lancée en début d'année,s'ouvre à Wildstar.
Nous avons actuellement pas moins d'une centaine de joueurs actifs.
La communauté est installée sur les jeux suivants : TESO,LoL,CS:GO et bien d'autres.
Nous recherchons des personnes matures (âgées au minimum de 18 ans) et cherchant une structure sérieuse et organisée.
Nous ne sommes pas des Hardcore gamers mais nous aimons jouer et profiter des jeux sur lesquels nous nous installons.Nous ne ferons des raids que 2-3 soirs par semaine.La guilde sera donc qualifiée de "semi-casu".
Cependant nous ne sommes pas assez nombreux pour faire du Raid 20 pour l'instant.
Le recrutement :
-18 ans ou plus
-avoir un micro si possible pour pouvoir communiquer via notre serveur Teamspeak
-Nous recherchons toutes classes et orientations pour l'instant.
-Personnes aimant s'amuser en groupe,rigoler,et étant respectueuse des autres
Notre camp :
Les dominions.
Pourquoi? Tout simplement parce que les Chua sont trop mignons
Plus sérieusement,les deux co-leaders de cette guilde Wildstar ont déjà vécu pas mal d'aventures sur d'autres MMO et le côté "gentils" cause bien plus de problèmes au niveau des joueurs.
De plus,les races du Dominion semblent toutes très intéressantes graphiquement.
Notre but :
Nous ne souhaitons pas devenir des machines de guerre tels que les Angels Wings ou autres guildes hardcores.Nous n'avons pas les mêmes buts.*
Nous souhaitons simplement nous amuser et progresser ensemble,sans prendre spécialement les 20 meilleurs à chaque fois pour faire le first kill d'un boss.
Bien sûr,une section PVP sera montée plus tard,car c'est un aspect du jeu à ne pas manquer,et rouler sur les exilés devrait être un réel plaisir.
Pour tous ceux qui correspondraient aux critères cités plus haut,et souhaitant intégrer notre communauté sur Wildstar,répondez à la suite du message ou par MP.
Sur ce,have fun
Yo, bonne chance pour votre recrutement, sur quel serveur comptez-vous aller : PVE ou PVP ?
Bonjour, je suis très intéressé par votre guilde
J'ai 19 ans et je travail actuellement mais mes horaires sont assez bien dispersé pour pouvoir jouer.
Plutot sur serveur PVE.Etant donné qu'il n'y aura qu'un serveur PVP FR à la sortie ( d'après ce que j'ai vu),je pense qu'il sera blindé,et je n'aime pas du tout les files d'attente
j'ai oublié de mettre le site pardon :hap
Lien : http://www.hazeryon-multigaming.com/
Le jeu n'étant pas encore sortit,les demandes pour Wildstar se feront sois par MP ici,sois par réponse à ce sujet.
La guilde a été crée en jeu,et nous sommes sur le serveur PVE RP Triton.
Ps:Nous ne forçons pas le RP et ne le pratiquons pas forcément,mais nous laissons la possibilité de le faire.
Have fun in game!