up!
salut, je cherche un (ou des) partenaire(s) pour commencer le jeu, de préférence amateur de pvp
mp moi jvc pour les intéressés
Bonjour/bonsoir à tous çà dépendra de quand vous verrez ce message voilà j'ai commencer tout doucement wildstar et je dois dire que j'accroche pas mal à l'univers mais le seul problème c'est que pour ma part jouer à un MMO seul n'est pas très amusant :/.
Je recherche une personne ou plus ^^, pour continuer l'aventure à plusieurs dans la bonne humeur .
Je suis actuellement lvl 14 et je tiens à préciser que j'explore chaque map dans le moindre recoin, sinon dans la jeu je suis arcanero explorateur du coté des exilé.
Ah chose importante je suis sur le serveur Stormfather(Jce), et si j'ai un petit critère dans mes recherches ça serait juste un minimum de 18 ans ayant moi même 21 ans je penses que cela passerait mieux au niveau dialogue .
Voilà, envoyer moi un petit message sur jvc pour ceux où celles qui seront intéresse
Merci beaucoup et bon amusement à tous !
Salut GuiGui aiiie je recherchais aussi des joueurs dans les même criteres que toi, jai 22ans, mais je joue sur gaius.... Dommage...
Salut Gui-Gui124 je joue moi aussi sur ce serveur et j'aimerai beaucoup jouer en coop, quel est ton pseudo que nous puissions discuter ;)
Ps : j'ai 20 ans ;)
Slt a tous je cherche un groupe sympa qui cherche encore des joueur .
Je un ingénieure lvl 12
Bonjour à tous ! La guilde de la communauté multigaming Nevermind HQ recrute des joueurs bas niveau principalement pour entamer une phase de leveling en guilde, le profil de la guilde est plutôt sérieuse & ambitieuse et nous cherchons des joueurs avec une bonne expérience du MMO & du PvP, la guilde est axée PvP/PvE (principalement PvP) coté dominion sur le serveur Treespeaker, la guilde a été crée mais nous cherchons un VRAI leader ayant de l'experience en leading, sérieux, disponible et responsable, le leader dois avoir + de 18 ans, les membres minimum 16, pour + d'information, je vous invite à me rejoindre sur le Teamspeak de notre communauté ou bien de remplir notre formulaire de recrutement directement sur notre site web.
Site Web : http://www.nevermindhq.eu
Candidature : http://www.nevermindhq.eu/recruitment
Teamspeak : http://www.nevermindhq.eu/teamspeak
Vous pouvez également essayer de contacter le leader temporaire in-game Azenos.
Stormfather
Domi
arcanero lvl 21
Noktiss
bump
Nous cherchons toujours des membres motivé & actif !
voir post ci-dessus
Bonjour, je viens tout juste de commencer le jeu et comme je n'aime pas jouer tout seul je cherche un partenaire.
J'ai 16 ans, c'est l'été donc de bons horaires et si vraiment j'accroche au jeu je peux y passer de longues heures.
J'aime beaucoup jouer heal donc ce que je préférerais c'est un petit duo heal/n'importe quelle classe et qu'on avance 80 % du temps ensemble.
Je possède biensûr tous les chats vocaux.
Contactez moi ;)
Bonjour à tous,
Je cherche un ou plusieurs partenaires pour jouer ensembles sur le serveur Stormfather.
Je n'ai pas encore crée de personnage mais je pense faire un archanero dps.
Mes disponibilités de jeux sont de 18H a 00H la semaine et plus le week end.
J'ai 25 ans et pas une grande expérience dans les MMO je pense jouer essentiellement PVE.
J'ai skype et mumble, n'hésitez pas à me mp pour monter un groupe ensemble
Bon jeu !
Bien le bonjour je me présente gurdil203, et voila 3 mois que je n’avais pas touché a Wildstar. Mon guerrier 24 commençais à prendre la poussière et j'ai donc décidé de reprendre. Je me suis pris 3 mois d'abonnement et est commencé a remonté mes niveaux dans le val blanc. Mais voila le problème , je commence a m’ennuyer étant seul comme je le suis. Je cherche donc des joueurs de groupe ou de guilde qui serais prêt à m’accepter.
Je suis un Draken (Dominion ducoup) guerrier lvl 29 bientôt 30
je suis sur treespeaker et dès que les mégaserver seront mise en place je bouge sur le serveur pvp , parce que faux pas déconné mais le jcj sauvage c'est de la bombe.
Si n'importe qui est intéressé go m'add skype gurdil203 ou sur le jeu directement je répond au nom de Cyuss .
Merci de m'avoir écouté et bon jeu sur Nexus ;D
Salut à tous!
Et pourquoi ne pas monter un groupe de jeu alors?
Perso j'ai fini le jeu, mais je l'adore, et je serais ravi de jouer avec tout l'monde (qu'importe le level)
Je connais très bien le jeu, les différentes classes et les DJ, aventure, etc etc...
Qu'en pensez vous?
Contacter moi
Bonjour tout le monde
Si vous cherchez une guilde avec une bonne ambiance, un TS et de la motivation, je vous invite à postuler sur les forums de Kirosunivers :
http://kirosunivers.com/
Après une courte présentations vous aurez accès à l'ensemble du forum et serez intégré à la guilde !
Pas de restriction particulière par rapport aux candidatures, tout le monde est admis du moment qu'il est motivé et un minimum mature
Pour le moment il s'agit d'une guilde qui fait ses débuts et nous comptons sur vous pour agrandir cette famille !
En espérant vous revoir chez nous,
Passez une bonne journée !
Je recherche des gens sur jabbit pour faire des q5 a la crèche du refuge impur. Ajouter precurseur legacy
Cordialement
salut a vous je viens de commencer le jeux je suis lvl 6 donc je cherche une guilde sympa et qui pourra me donner de bonne astuces
Saerina Arisa , voila mon pseudo in game ^^