Se connecter

Wildstar

Sujet : 3 Soigneurs, que choisir ?
4
[LoL]Globi
Niveau 10
24 juin 2014 à 20:08:58

En targeting, le medic n'est pas le meilleur. C'est vrai.

Cependant, il est tout à fait capable d'être un excellent heal tank. Je ne joue pas medic donc j'vais pas t'orienter vers l'un ou l'autre build.

Cependant veille à être sur la même ligne de vue que ton tank, veille à tes AMP/Stats/Tier.

Après, tu n'est que niv.20. C'est vraiment une fois HL que tu pourras te demander si y'a un problème ou non en targeting. Tant que tu n'as pas de crit et de soutien, tu n'auras pas de gros heal. Qui plus est, à ta niveau, les tanks sont souvent en stuff dps (voir stuff j'essaye de tout faire :noel: )

Faut juste savoir qu'il n'y a aucun heal désigné comme "heal principale". L'Esper a un excellent targeting et un excellent heal groupe, très versatile. L'arcanero dispose d'un excellent burst, le medic d'excellent buff, hybridation.
'Fin soit, tu as bien fait de prendre medic car c'est un excellent heal très demandé en raid par exemple.

Gee-Tar
Niveau 7
25 juin 2014 à 09:39:59

Cool, merci pour vos conseils ! Je suis un peu rassuré !
Lilly_Girl34, j'avais remarqué qu'effectivement, les choses étaient bien plus simples pour moi quand on se disait qu'on allait stun en chaine un pack de mobs ou un mini boss.
En tous cas merci ! On verra ce que ça donne à plus haut level ;)

4
Sujet : 3 Soigneurs, que choisir ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page