Se connecter

Wildstar

Sujet : [Guilde][Triton][Dominio n] CCL
1
citizen_3rased
Niveau 10
11 juin 2014 à 02:58:18

Le Cyber Consortium Libre recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer nos intérêts et probablement ainsi les vôtres.

Le CCL est un regroupement de sociétés qui comptent exploiter les richesses naturelles et l'héritage légué par les Eldans pour leurs propres profits. Le Dominion ayant main mise sur tout ce qu'il se passe d'un point de vue transactions financier, marchandises voire reliques et technologies Eldans, une parade se devait d'être trouvé. Chaque membre se devra alors d'obtenir un statut d'auto-entrepreneur pour ensuite revendiquer sa place d'entreprise au sein du Consortium. Nous n'avons pas l'ambition de concurrencer la Protostar, mais en procédant ainsi, nous pouvons nous payer une certaine part du gâteau nommé Nexus.

Ne vous leurrez pas, nous sommes une guilde tout ce qu'il y'a de plus classique, on aime juste enflouer le système et s'en mettre pleins les poches. Si le régime étouffant du Dominion vous agace, que gloire et fortune sont vos raisons de vivre, et que les mots "bénéfices" et "ultralibéralisme" vous font frémir de plaisir, vous êtes au bon endroit. Cela va de soit que la plupart de nos négociations se résolvent à coups de blasters.

Nous recherchons chez nos futurs collaborateurs :

- d'être matures (18+)
- disponibles (Juste un minimum, chacun a une vie après tout)
- d'avoir une personnalité forte (RP souhaité mais pas obligatoire)
- un équipement adéquat (TeamSpeak en cours d'élaboration)
- un goût pour l'aventure et l'appât du gain (PVE essentiellement)

Une présence sur Nexus depuis au moins 20 cycles est demandé (lvl20 minimum).

Pour tout renseignements, les représentants du CCL sont à votre écoute. Veuillez contacter Skaah et Krist pour se faire.
Je suis évidemment moi même disponible et à votre écoute. (PM sur le forum ou 'Selphan' in-game)

Rendez-vous sur Nexus, consort.

Cordialement,

Selphan.

1
Sujet : [Guilde][Triton][Dominio n] CCL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page