Citoyens du Dominion, fidèles de l'Eglise de l'Eveil.
L'Orde Sacré des Inquisiteurs, "Sacrum Inquisitio Ordinem" est à la recherche de nouveaux adeptes.
Groupe d'élite de La Légion Radieuse, nous sommes le bras armé de l'Eglise, le glaive de la Justice; les six Vertus guident nos pas.
Toi, adorateur de Dominus, nous t'attendons.
Le bonne parole doit être répandue.
Coucou tout le monde, après cette mini introduction RP, laissez moi vous présenter la guilde de manière plus pragmatique
L'Ordre Sacré des Inquisiteurs (Sacrum Inquisitio Ordinem, ou L'Ordre pour les intimes) à pour objectif le PvE et le PvP HL. Nous recherchons des joueurs matures (de préférences >= 18 ans), actif et de bonne humeur !
Les casuals sont étalements les bienvenues, différentes line-up seront crées en fonction des dispo et envies de chacun (leveling, raids, aventures, terrains de guerre,...).
Les Rôlistes ont eux aussi leur place au sein de L'Ordre, la guide étant "Semi-Roleplay" (j'entends par là que le RP est accepté au sein de la guilde, mais pas obligatoire, et que certains event RP seront organisés si cela intéresse les membres ).
Nous sommes côtés Dominion, sur le serveur Gaïus (PvP).
Si vous voulez nous rejoindre, MP moi ig : TalRa; ou bien postulez directement sur le site (ce sera plus simple) : http://devotion.guildi.com/fr/
Bonne soirée à tous et à toutes, et à plus tard sur Nexus !
Que Dominus guide vos pas.
PS : La moyenne d'âge de la guilde est de 25 ans, variant de 17 à 40.