Se connecter

Wildstar

Sujet : découragé
1
NyKo_O
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:49:45

Bonsoir à tous...

Avant tout je ne cherche pas à cracher sur le jeu etc...

Au contraire je le trouve vraiment fun! Et j'en suis a mon 4 éme perso de reroll lvl 20 tellement je trouve les races fun et uniques..

Cependant voila... Je bloque vraiement à partir du lvl 17/20, je ne supporte pas arriver dans une nouvelle zone et lire :
Tâches : 0/54
Quête d'épisode 0/94...

Sans deconner je trouve ca vraiment trop excessif... Ok il y a des quêtes vraiement originales poru le coup, aller cueillir des fruits en sautant, des ptits jumping etc..

Mais voila quoi -______- au bout de 20 quêtes perso je m'en lasse mais quelque chose de bien...

Sans compter les quêtes de vocation et les Défis!... Et puis voila à par le côté fun de certaines quêtes ca n'apporte rien de si spécial que ca... par rapport à d'autres MMO...

Fin voila vous allez me dire... Bah faut savoir y aurai pas eu assez de qu^^etes y aurai eu des critiques aussi...

Mais moi perso je trouve qu'il y a un large écart entre le système gw2 (un peu light je l'avoue), ou alors le système d'Aion, ou encore le système de FFXIV (la je le trouvais bien foutu pour le coup!)..

Mais moi j'ai vraiement cette sensation : Tiens ? Bienvenue! Voila ta bible de quêtes! RDV dans la prochaine zone pour le deuxième Tome!

Vous en pensez quoi ? Rassurez moi, cassez moi :)

Driiades
Niveau 8
20 juin 2014 à 21:52:55

Fait du pvp, va dans les donjons. Diversifie les activités.

Ne comence pas le jeu en attendant le niveau 50 et même si ce n'est pas "rentable" fait les autres activités.

le rush 50 c'est vraiment pour les gens qui ne font que ça de leur journée.

HostileBD2
Niveau 5
20 juin 2014 à 21:52:56

PvP

NyKo_O
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:54:32

Justement, en parlant de 50, je suis affolé par le nmbre de lvl 50 que je croise en capitale!

Je fais du PVP surtout, mais apres c'est pareil, je ne supporte pas faire des quêtes quand j'ai déjà 2/3 level de plus..

maxan00
Niveau 4
20 juin 2014 à 21:55:37

Comment on voit le nombre de quête dans la zone comme t as précisé dans ton post ?

NyKo_O
Niveau 10
20 juin 2014 à 21:57:28

quand tu ouvres la map a droite t'as un menu dépliant Maxan ;)

Si MaryWinstead, quand je dépense 45 euros dans quelque chose j'aime rentabiliser la chose :), et puis je trouve qu'il y a du taf de fait tout de même!

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juin 2014 à 21:58:57

si y a pas de plaisir de jeu tu rentabilises peut être en temps de jeu mais pas en "plaisir" donc bon

y a du taf sur l'univers mais après c'est juste du pompage de chaque autres mmo..

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juin 2014 à 21:59:19

et encore l'univers pour moi c'est un gros doigt à Ratchet et clank

Driiades
Niveau 8
20 juin 2014 à 22:01:37

et un doigt a star wars non ?

et un doigt au dessin animé bip bip ?

Ad_lucem
Niveau 15
20 juin 2014 à 22:04:05

L'Univers de WS c'est surtout du Lovecraft tourné avec Humour quand tu regardes bien :o

NyKo_O
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:06:37

Bah oui Mary mais bon en même temps pourquoi prendre le risque d'innover pour que ca casse à 90% de chance... Chose que masse MMO font depuis 5 ans..

Au contraire ca fait du bien de retrouver un MMO a l'ancienne. Mais je pense que le problème vient surtout de la part des derniers MMO.. Qui te donne un travail a moitié maché à l'avance que même un gosse de 8 ans peut le terminer.. Du coup quand on retourne à la base ca déplait, c'est plsu dur, plus long...

Pixell7
Niveau 4
20 juin 2014 à 22:11:05

Bonjour,
Je suis bien de cet avis moi aussi :snif:
C'est étrange parce que je trouve que le jeu est pas mal pensé, l'univers, les races qui changent des nains, elfes etc ... mais le leveling :malade: ...pwoa je ne sais pas si c'est moi qui sature, ou s'ils ont vraiment voulu faire une orgie de quêtes pour nous gaver, mais finalement ça se résume à : va là, trouve celui là, tue X machins, ramène moi 10 trucs... le tout 50 fois par map :hum:
Dommage, je crois que je ne vais pas poursuivre du coup, car je suis un peu découragée (et dégoutée) moi aussi :pf:

NyKo_O
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:17:48

Merci de ton avis Pixell,

Je trouve ca vraiment etrange d'en avoir fait autant car c'est qd meme une technique qui a été largement critiqué depuis X années... je pense que tout le monde aurait trouvé son compte s'ils en avaient mis 2 fois moins.. A la limite on se passerait volontiers des 'tâches'

scalsauf
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:19:54

Ad_Lucem

L'Univers de WS c'est surtout du Lovecraft tourné avec Humour quand tu regardes bien :o

tien tien, une des rares personnes à avoir observé la ressemblance lovecraftienne ^^

I_LUV_8
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:22:17

J'ai l'impression que les gens découvrent les MMORPG quoi.

"Oé c tro lon de fair dé quetes y en a tro lol"

...

C'est que le genre MMORPG ne peut pas vous plaire.

NyKo_O
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:27:37

Par pitier I luv... C'est possible de débattre entre personnes matures ? et éviter de caser du langage Kévin ?

Justement pour te répondre et si t'avais bien lu le topic..

Je disais qu'il y avait un juste milieu entre gw2 qui proposait 30 quêtes niveau CM2 par zones et WS qui te balance 150 quêtes dans la zone dont 20 pour 50 metres carrés!

Pixell7
Niveau 4
20 juin 2014 à 22:33:36

"Oé c tro lon de fair dé quetes y en a tro lol"

Je ne crois pas avoir utilisé ce langage, ni même de l'avoir lu sur ce post ^^
Je ne découvre pas les mmo mais je crois que je m'attendais à autre chose simplement.
Dans Wow par exemple, certe il y a des quêtes basiques, le leveling peut être long, mais on a pas ce sentiment d’être gavé de 100 missions à faire à la seconde.
Et dans TESO c'est pratiquement le contraire, il faut parfois chercher les quêtes, et c'est rare d'en avoir plus de 10 dans le journal.
Enfin après c'est un avis :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juin 2014 à 22:42:05

ça a déjà étais dit pare beaucoup de joueurs sur diffèrent forums, le nombres de quêtes hallucinante pare zone pour pas grand chose finalement,

ont se retrouve comme sur SWTOR avec les quête scénariser de classe supère bien fait, mais tout les reste c'est chiant

c'est pareille sur wildstar 95% des quêtes c'est finalement que du fedex et du bashe insipide, qui a eu malheureusement un effet dévastateur sur la motivation pour la majorité des joueurs qui ne sont pas a aller plus loin que le lvl 20. :-(

NyKo_O
Niveau 10
20 juin 2014 à 22:42:18

toute manière y a pas photo...

Pour apprécier ce système de gavage faut vraiement y jouer 6 heures par jour pour constater sa progression...

Moi avec le boulot je ne joue que 2 heures par jour et je ne fais que 30 quêtes en prenant soin de les lire bien sur sinon c'est l'emmerdement total! Soit meme pas 1/4 de la zone...

jiminy3448
Niveau 7
20 juin 2014 à 22:43:18

Je suis d'accord avec l'auteur, des fois c'est décourageant.
Alors j'arrête je vais en capital, m’amuser avec l'hv, je fait des instances ou du pvp, et je suis content de retourner quêter.

Faut aussi s’intéresser un minimum au background du jeu.

1
Sujet : découragé
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page