Se connecter

Fighting Fantasy : Talisman of Death

Sujet : qui va acheter ce jeu ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2011 à 22:20:34

pour ma part non

Niwaki
Niveau 9
30 juillet 2011 à 09:06:36

Moi :oui: je le prends sans hésiter dès qu'il sera disponible . Ca m'a tout l'air d'un "livre dont vous êtes le héros" . J'adorais ça :coeur: ,vivement que je puisse tester ce jeu voir ce qu'il en est vraiment et ce que ça donnera sur PS3 :ange:

kim24
Niveau 8
05 août 2011 à 10:50:25

Tu dis j'adorais ça comme si tu connaissais déjà

Quand j'étais petit j'avais des bouquins où tu incarnais un personnage, je me souviens plus très bien du système mais c'était toujours assez glauque et le fil de l'histoire pouvait changer, c'est peut être de ça dont tu parles?

PS: si jamais tu réponds (et ça m'intéresse de savoir si tu as connu ces bouquins là, alors répond moi en PV stp, j'suis pas prêt de repasser sur ce forum après la vidéo que j'ai vu :hap:

Astre_d_or
Niveau 1
18 août 2011 à 01:54:45

Hello ! Il s'agit effectivement de l'adaptation d'un "Livre dont vous êtes le héros".
En France, la série des Fighting Fantasy est mieux connue sous le nom de Défis Fantastiques.

Cette aventure qui nous est proposée sur le PS store est très célèbre, pour ceux qui s'en souviennent, il s'agit du Talisman de la mort.

Le pitch de l'aventure : vous êtes un terrien qui a été invoqué par des magiciens d'un autre monde pour retrouver et détruire le Talisman.

Vous avez le choix à chaque paragraphe à plusieurs choix (passer par la forêt, courir après le monstre, etc.).

Les règles sont simples :
Votre compétence de combat, votre endurance (points de vie) et votre Chance.
Le tout se joue avec deux dés.
Il faut faire moins que sa compétence ou sa chance pour réussir une action.
En combat, il faut faire un score plus élevé que votre adversaire.

Attention, ces aventures sont souvent dures.
Mais ce sont des heures de pur bonheur !

AzardG
Niveau 4
19 août 2011 à 12:45:00

Je penses que je vais le prendre... ça me rappellera les Livres Dont Vous Etes Le Héros ! :D Sinon, j'ai l'impression qu'il est disponible que en anglais... C'est dommage, et ce d'autant plus pour un titre qui s'apparente en grande partie à un bouquin.

Albatur
Niveau 6
15 septembre 2011 à 17:05:14

Quelqu'un a essayé ?? Qu'est ce que ça donne ?

1
Sujet : qui va acheter ce jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page