Voilà, comme le forum est en hibernation (et une hibernation qui va durer jusqu´a la fin des temps je pense), je propose de faire un topic où se réuniraient tous ceux qui visitent encore le forum du jeu "les fourmis".
Et a tous ceux qui se posent des questions, venez les posez ici, vous aurez plus de chance d´avoir une réponse qu´ailleurs...et si la réponse ne vient pas, recherchez, histoire de voir si une réponse n´y a pas été apportée auparavant
Si ce topic vous semble être une mauvaise idée, et bien, laissez le couler ...
au moins la fourmiliere a deux habitants(a la place de deux millions)mais on a deja le deux
lool^^en tant que bonnes fourmis, on va aller frictionner les autres, histoire de les réveiller du sommeil hibernal
Juv6, tu as lu la trilogie des fourmis, de Bernard Werber?
bien sur j´suis fan de werberecoute( enfin regarde)
la trilogie :3 fois tous les livres
les dieux:2 fois
pere de nos peres:1 fois
et enfin
empire des anges et thanataunautes:3 fois
et bien que je ne suis pas toujours d´accord avec lui je l´aime bien
ouah! O_o
Moi j´ai lu les 3 livres sur les fourmis, une seule fois pour le dernier, 2fois les autres.
le reste j´ai pas lu
Sinon t´as des vrais fourmis? enfin j´veux dire tu peux en observer dans ton jardin, ou qq part chez toi?
A part les 2 erniers sur la mort/ange/dieux je les ai tout relues et relues et relues ! Aujourd´hui encore je relisai " Nos amis les humains".
Je sais pas ou tu vis Kikou, mais un de ces 4 je t´inviterai chez moi, a regardez mes fourmis ( dans le jardin et dans la chambre).En ce moment, il y a bataille, des blanches contres des rousses.Et comme je suis un werberien, ben je suispour les rousses xD
Alors je fais des p´tits drapeaux pour les supporter, mais elles prefere manger le bout de bois plutot que de les contempler xD
MA 1ere rencontre avec une fourmiliere, je faisais des roulades (j´ete p´tit) dans mon jardin et j´ai roulé sur un nid de fourmis rouges.
Ce genre d´histoires, ca dure jamais :D
Voici un lien super ; le glossaire des techniques de combat.Allez faire un tour =)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2697-2097197-1-0-1-0-0.htm
Sinon, j´ai posté exactement 412 messages sur ce forum !
malheuresement non mes parents ne veulent pas mais en bas de chez moi je compte bien en installé une mais a cote de paris en pleine ville il n´y a pas beraucoup de fourmis alors un envol nuptiaux
moi non pu mes parents veulent pas, c´est nul....
sinon vous êtes en vacances en c´moment, vous aussi, non?
moi j´trouve pas d´vols nuptiaux, chais pas, faudrait que les fourmis me donnent leurs horaires....
Moi j´ai vu une colonie de rouges qui se déplacaient, quand je faisais faire de la balancoire a mon neuveu.
sinon ben j´ai des myrmica rubra et des lasius niger qui se battent dans mon jardin
ces cruches ont leur fourmilières l´une sur l´autre....j´aimerais bien attraper une reine myrmica, comme elles sont polygynes, ca dérangerait pas leur fourmilière, mais alors comment l´attraper, ca....
UI j´suis en vacances.
Pour la reine, tu n´as qu´a creusé un peu d
désolé, fausse maneuvre mais la je suis fatigué.
Donc je disais : Pour la reine, tu n´as qu´a creuser un peu dans laz fourmiliére.
Sinon, hier, en rerchant un add-on pour les sims, j´
Et meeeerrde (désolé de la violence ^^)
Copier/coller :
Donc je disais : Pour la reine, tu n´as qu´a creuser un peu dans la fourmiliére.
Sinon, hier, en recherchant un add-on pour les sims, j´ai toruvé ce jeu : SimAnt.
J´ai pas beaucoup d´infs sor le jeux.Mais comme c´ets aussi edité par Maxis, je pense qu´il serait possible de diriger une fourmiliére ^^Le jeu ne coute que 0.75€, alors je vasi essayer de l´achter aux plus tôt
Ps : Désolé pour les fautes et autres, mais je ...
Ben alors, vous causez plus ?
C´ets pas la 1ere fois que de sgens parlent puis ne reviennent plus du tout
moi g quelque probléme :
- retour sous windows quand je demare le tutorial .
- dc j´ai un peu de mal a joué , je meurent a chaque hiver , alors si vous n´avait pas de solution pour le 1er prob serait t´il possible de m´expliqué les principes du jeu,
merci d´avance !
Salut !
Pour mieux jouer, va sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2697-2097197-1-0-1-0-0.htm
Et sinon, le tutorial n´ets pas très utilie, mais si tu veut le faire fonctionner, prend le pact . Dans le Zip, il y a des informations faites par un membre du forum, donc pas virus et c´est francais !
le lien :
http://www.lesfourmis.fr.tc/
A ++ et dis si tu as des problemes !
bonjour.
je voudrais savoir comment on fait pour utilisé les coleoptères comme moyen de transport.
autrement, je trouve que vos tactiques sont pas mal. je vais peut-être en essayer quelque uns
merci d´avance
SVp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Veuillez regarder dans le topic d´aide que j´ai créé (Version gold aide) j´ais un problème !! !!!!!!!!!!!!!
NOOOON !
702 enfin, dire : Il suffit de creuser ...
C´est pas à vous que je vais apprendre que la reine morte ou prélevée, he bien il n´y a plus rien (sauf espèces polygynes mais exeptionelles chez nous) ... C´est la mise à mort de la colonie !
Si vraiment vous souhaitez vous lancer dans un elevage, attendez les essaimages massifs (ca commence maintenant en plus).
http://www.akolab.com/fourmis/forum/index.php
bonjour!! j ai decouvert le forum i a 2 jours et justemen j voudrai m acheter les fourmi mais l jeu n est plus sur le commerce donc j voudrai l acheter sur internet mais je ne connai pas de bon site sur leqelle on craint pas d arnaqe , en connaitrie vs svp ??