Se connecter

Les Fourmis

Sujet : topic des 'toujours-là' ~~ Topic d'Aide
drki
Niveau 2
01 novembre 2010 à 15:10:53

j'ai un progé en tête convaincre microid a faire les fourmis 2 j'ai deja tous se qui faut :

il y aura une campagne pour chaque espece toute divisé en 4 parti campagne prébelokanienne, campagne belokagnene(la campagne de les fourmis),la campagne de louest (campagne de l'add on les gerre de louest),la campagne intitulé postbelokanien.

3 nouvelle espece les champinioniste,les pouénerine,les cephalote

de nouvelle unité en plus de celle de les gerre de louest:

naine:elle auront des artilleuse et utillise des moucheron
rouge des dardeuse et des exploratrice et eleve des cochenille
tisserande:des tisseuse qui engle et enpeche le déplacement des enemis et peuve eleve des chenille a miella et des scarabé de transport et utillisé leur larve pour faire des materio
moissoneus ne mange que des graine et insecte auront un systeme de plantation etde tranformation de grane en pain par diverse etape farin ect...etdes concierge
les termite: cultive le micellium en recoltant bois et feuille et ne mange que sa ET auron un sale pour grace a leur ciment faire des materio
guepe:font du carton pour faire des materio
abeille font du mielle etne se nourise que de fleur elle font de la cire pour materio

drki
Niveau 2
01 novembre 2010 à 15:26:17

Désolé pour se double post néssésaire
legionaire: son consideré comme des coloni il auront une reine mobille des ouvriere les euf evolu dans les mandibule des ouvriere elle se nourisse d'insecte et de proit uniquement elle sont nomade et comme tout les autre espece vous pouré les controlé elle ont des gourde mobile et des soldate fidele a celle de les fourmis.
esclavagiste non pas douvriere on une reine mobile et des soldate elle devront tué une colonie de FOURMIS enemis pour prendre leur euf et ouvriere.
cepalote leur nid et dans les arbre elle auront des soldate lente et puissante produite une par une toute consierge mais mobile dehort.
pouénerine: ne vive que dans un borteria arbuste specifiqu_e et ne se nourisse que du nectar de ses branche elle auront des soldate faible des soldate dardeuse et des soldate delite
champinioniste: elle cultive un fongus (champinion) non pas d'entrepot elle nourisse le fongus avec des feullie et le fongus les nouri en retour.

drki
Niveau 2
01 novembre 2010 à 15:46:06

desolé message en serie.
on poura grinpé au decor
lestisserande pouront vivre soi sur terre soi sur arbre termite pareil nouveau type de nouriture ressource aléatoire nouveau predateur les plante se reproduis il y aura des plante carnivore .
predateur poisson: carpe tetard truite
predateur oiseau: mesange pie rouge gorge
prédateur anphbien: grenouille

tout nouveau type des reproduction l'essaimage vous pouré pondre des preince et princesse qui a une saison donné sans votre ordre sanvoleron pour cré une fourmiliere que vous ne controleré pas mais sera allié la saison et le deroulement de l'essaimage change selon les espece
les naine,pouénerine,et rouge auront plusieur reine
vous auré le choide commencé avec une princesse feecondé ou une fourmilliere si vous choisiré la prinssese vus devré trouve un endroit de la carte qui vous convien pour créé une coloni vous allé la construire vous meme etfaire eclore votre premiere ouvriere vous meme (la princesse ce comportera comme une ouvriere les termite on un roi et une reine ,les guepe ne ponde que des male qui chasiront une soldate pour quel deviene princesse les naine non pas d'essaimage l'acouplement a lui dans une sall de garde et chaq'une des princesse partira avec 10 ouvriere soeur donc en mode princesse fecondé vous commenceré avec en plus 10 ouvriere. the end bon jeu je pense que je né rien oublier si vous avait des question n'aisité pas.

Sillage3
Niveau 10
01 novembre 2010 à 18:49:08

J'ai posté un message sur la fanpage facebook de Bernard Werber pour l'inciter à faire la suite ^^

drki
Niveau 2
11 novembre 2010 à 12:02:00

alors la reponse?

Sillage3
Niveau 10
15 novembre 2010 à 13:23:38

Pas de réponse, malheureusement...

drki
Niveau 2
23 janvier 2011 à 17:57:00

mdr dommage

Sillage3
Niveau 10
09 février 2011 à 07:46:47

Je pense à ça...
Mais je suis entrain de changer d'orientation professionnel. Qui, je l'espère, pourrait me mener à créer mes propres jeux vidéo.
Je dis peut être ça avec un peu d'avance, mais si j'me débrouille bien dans cette voie, j'pourrais p'têt refaire un jeu sur les fourmis ^^

Bon, je rêvasse peut être un peu... Mais qui sait !

Fleuryan
Niveau 9
23 février 2011 à 21:52:08

Je te souhaite bonne chance en tout cas ! \o/

702
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:51:53

Y aura jamais de suite, le jeu a été un four!

Et me revoilà sur ce forum, où mon pseudo est né. :)
Après plus de 2000jours.

mannfred93
Niveau 6
01 mai 2011 à 18:14:13

Que de souvenirs ^^
Bon retour 702 ;)

-goodfella-
Niveau 9
05 juillet 2011 à 02:03:40

Merci à vous tous pour tous vos conseils pour ce jeu si complexe ... ! :ok:

_-delta-_
Niveau 4
23 décembre 2011 à 16:05:07

g des bonnes idées faudrait con se parle 702 voila mon email

adrien.roura@netcourrier.com

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 février 2012 à 11:09:15

Bonjour bonjour .

Comment construire des entrepots et en général les salles plus grandes ? C'est possbile non?

NATHAN17230
Niveau 1
07 mars 2012 à 17:05:26

comment on peut jouer a deux avec mon pere est mois on a 2 ordi est 2 cd

NATHAN17230
Niveau 1
07 mars 2012 à 17:46:50

vous pouvais svp repondre a ma question dans un sujet

NATHAN17230
Niveau 1
08 mars 2012 à 10:34:42

cas serais super si ontpourais toute les fourmilierre dans fourmi 2

Shak_Alh
Niveau 1
17 juin 2012 à 17:21:42

Boujour, Adepte de ce jeux depuis plus de 10 ans ! je le repratique à nouveau, toujours aussi excellent !! Quoique un peu dur, c'est dommage et limité en mode escarmouche (nbre d'année).
J'ai cherché à le modifier sans réussite dommage... cherché des map, en vain mais bon. Ah si microid renaissait de ses cendres pour nous en refaire un, le rêve.

nb : Au passage, je le fais tourner sur Win7

702
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:36:09

Je suis toujours là.
Bon, mes passages sont très très espacés.
Merde, 7ans depuis que j'ai trainé mes guêtres ici pour la première fois.
Combien de désillusions, d'espoirs déçus, de chagrins, de victoires, de moments de joies et de filles ont coulés sous les ponts ? J'ignore, mais mon expression fait très étrange je trouve.

Le monde a changé. Merde, on peut "insérer" des images à présent ! Y a eu des nouveaux smileys. Et les tests sont plus longs et réussissent à être moins intéressants !
Pas besoin de sortir (cool), jeuxvideo.com reste un bon moyen pour moi de constater le temps qui s'écoule inexorablement.

702
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:42:13

Et j'ose le flood, oui, vous avez bien vu, bien lu, bien entendu, j'ose cela, pour m'arroger le droit de poster le 200ème message de ce topic. J'en ai bien le droit, non ?

Et bientôt j'oserai vous faire en avant-première mon discours de futur président à vie de ce forum.

Sujet : topic des 'toujours-là' ~~ Topic d'Aide
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page