Bien bien.
moi keitaro paske : c mon portrait craché ds tt les domaines , tt tt et tt
C MOI , KEITAROOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!
Alucard ! Meme facons de penser et meme logique , sans oublier que je lui ressemble physiquement ( on a la meme coupe de cheveux) bon certe c pas un avantage mais bon... c comme meme cool.
Moi je voudrais etre Detective Conan/Shinichi Kudo. Parce que c´est tellement cool de resoudre des enigmes quand t´es tellement intello/logique.
Mangas:Sangoku ( dragon ball) il pete ce gas il fait ce kil veut
Bd:Spiderman ( comics spiderman) encore mieu que superman ce gas il saute partout avec c toiles
moi aussi sangoku mes sa famme chichi c son pire cochemard lol
il a les boule de sa famme
je sais pas si je suis deja passée mais mais moi je voudrais etre plusieurs filles de mangas à la fois ^^ alors : kaoru à cause du caractère ( chui un piti peu come ça qd je sui enervée ^^), gally ke je trouve belle, ou encore naru pour l´ensemble ^^
voilà voilà
Moi je serai bien Lord of the Nightmare dans Slayers, ou DS dans Bastard -_-
( vive les persos ultimes et abusés lol)
Moi, je voudrais être Fuma de X.
Surtout à la fin du manga, là où il dechire tout!!!
Fuma c un bourrin, enfin X de clamp j´aime bien mais je trouve que ca a quelques connotations Yaoi..
" Ahhh mon fumaa... Ahh mon Kamui..."
Looool :p
Mais c´est Yaoi ! lol ! Moi je trouve ca chou le Fuma X Kamui ! !!
Mouai le Yaoi c pa trop mon truc lol..
j´ai surtout été traumatisé quand j´ai vu Iori et Kyo kusanagi de king of fighters en train de se rouler une pelle ( les dessins étaient immonde en plus)...
Argggg
lol ! Je sais pas c´est quoi cette série . .. Mais si tu veux, pour remonter le niveau je peux te passer des adresses yaoi !
. ..
. ..
. ..
Non ne t´enfuis pas ! !!!!
lol
up!
Moi sa serait Yoh ou Amidamaru ds Shaman King
C´est vrai que ça serait pas mal. ^^ TU serais tranquil au moins. Et ?
Aller visiter le super site cool http://64.4.18.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=ab33afcf7f57413ccc50df9b82ad62fc&lat=1059516101&hm___action=http%3a%2f%2fwww%2eibelgique%2ecom%2fkingsim
le meilleur site le + cool... Passer voir ce site et donner s´en des nouvelles...
Et merci à vs....