park iro....a la limite parce que c est l homme le plus fort de l univers...
( cyber weapon z)
moi ce serait Shion ( family compo)
avec ses parents et les collègues de son père elle doit pas s´ennuyer tous les jours!
quoique pour la vie de ts les jours ce serait un peu craignos...
Moi ca serait soit un des chevaliers du zodiaque ( andromede ) soit un des pilotes de gundam wing ( duo parce que son gundam est super cool ou irro parce qu´il a du cran ! )
Olivier Atton pour frimer en jouant au foot avec mes potes !
moi je dirai jûrô hikosei! classe puissant invincible,"fainiant" mais il intervien kan ces ami on besoin de lui!de + la sensation detre le maitre de la meilleure ecole de sabre du japon ca le fait!^^
sinon d.s. est vraiment excelent!
saito pr la classe et pour sa devise: " aku-soku-zan" et pr cette replike ^^ " Sachez qu´une seule chose justifie mon impatience. La destruction immédiate du mal. Juste pour satisfaire mon désir de justice."
J´ai déjà dû répondre, mais en gros ça serait un personnage fictif, expert en sabre avec une ligne de conduite impeccable......
Physiquement ça donnerait ça, à peu près.......
http://membres.lycos.fr/bigbeubeuft/bbb17.jpg
moi ce serait Mu du belier ds saint seiya:son attaque starlight extinction est tro class
moi ca serai evidemment Sangoku . ....
sinon yaurai aussi naruto,luffy,onizuka,yoh,gon,wolverine,et kyo
mais comme dbz restera pour moi LE manga , je peut dire sangoku
moi ce serait le maitre des tortues hehehe
lol, quelle chance !
moi sa seré Kagero dans Ninja scroll(c un animé)
elle est maline , sensible , belle . ..........
Comme toi donc.
moi je serais kenshin le vagabond ou sinon je seré yutaro ( dans kenshin)
moi je serai Aoshi le solitaire tenebreux
moi j´serais Kyo c´est un as du sabre
Moi je serais Akira pour ces pouvoir psychique!!!cool!!
Moi je serait Yuki Eiri de Gravitation pour sa classe en plus ni les filles,ni les garçon ne resistent a son charme. Et il ressemble trop a Gackt.
je serai zorro roronoa dans one piece...
trop balese il est...