Moi...
Hum...
Je serait...Kid PAddle, meme si ce n´est pas un manga mais persos de BD, je serai lui, car il joue ke aux jeux video ( comme moi ) , il fait plein de betises ( pour ne pas dire un autre mots vulgaire... ) , et puis il adore les monstres ! !! Et il est cool bien sure ; )
@+
tivo
clad, ´tit pervers ! !!
lol
@+
tivo
je seré vegeta dan DBZ
Sans hésité moi jserais Nicky Larson
Tjr bien accompagné lui ^^
Et moi Ken Le Survivant
vash the stampede dans trigun
--comme ca j´aurai son flingue et ses lunettes--
moi hanamichi sakuragi dans slamdunk lui c´est un pro du basket
Hmm... Je serais Hotaru de SDKyo ^^ Je maitriserais les flammes de l´enfer de mon sabre... :Þ
je seré sachat dans pokémon ( ptdr...)
Ryoko de Tenchi Muyo!!!
Moi je serai Krillin pour baiser avec c-18
Ou je serai Sangoku pour pourvoir me Transformé en Super Sayan 3 Hiyyaaah ! !
moi je sangohan car il a la classe ( sinon je voudrez bien etre broly mais il est dans des film et non dans des manga ) , c´est 2 perso vienne de dragon ball
et faite telombre , ta poser une question sur le forum de dragon ball z : budokai 3 , et je suis venu te dir que ji avez repondue
Ah oki ^^
Kurapika, une personne remplie de haine qui veut se venger envers un groupe de tueur, je trouve que sa fait un tres bon personnage de manga. Mature, combatif, mi-gentil mi-mechant.
Il/Elle [?^^] a beaucoup de classe, et son arme [des chaine de differente sorte rend vachement bien]. Et quand ses pupilles deviennent ecarlate, il/elle devient calme et a la fois enrevé, c´est la grande classe.
Bref sa serai Kurapika mon perso.
yuya shiina car elle a de la chance d´être bien dans sa peau mdr ! =)
Ben moi, je serai Quatre, dans Gundam Wing, il me ressemble, il aime le desert, comme moi, il est blond, comme moi, et il est cool, comme moi !!!
@+
tivo
mouah je dois te parler Tel !
Moi je serais Bontenmaru des 4 sacrés du ciel que l´on nomme le dragon borgne
hahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je serais Broly dans dragonball z comme ça je serais le plus fort du monde et personne ne me dérengera
Broly too! Il est trop bien.