Ensuite ?
Kiyomaro dans Konjiki No gash Bell parce que y´a plein de meufs qui tournent autour de lui!
Il a la classe et son démon Gash est super!
http://retro-explosion.new.fr
Mihawk de One Piece
Car il a trop la classe.
Avec le post que tu viens de faire je doute un peu que tu sois malin,surtout s´énerver pour si peu...
Bah c vré ke devenir Shenron c assez tentant mais être un ninja a la Naruto ça trip bi1, t´invente un nouveau justu lol
junpei de ichigo 100%
car il y a 3 bombes qui sont amoureuses de lui
Oué Manaka moi aussi, Satsuki
si j´était un personnage de manga je serais ... yura dans love story!!!!! lol nan j´déconne.
je serais Lowlight dans death note parce qu´il a la classe et qu´il est intelligent et marrant!!!
Shino de naruto
Aya mikage du manga ayashi no ceres, parceque même si son histoire est tragique, elle ne perd pas espoir et courage!
L Lawliet, il a trop la classe avec ses cernes sous les yeux et sa coupe de cheveux...
Préfère raito,aussi évite de spoil(tlm ne connait pas son nom)
Avant je ressemblais plus à Hinata dans Naruto (psychologiquement)mais j´aimerai ressembler physiquement à Sakura, et avoir la force et la volonté de Naruto. On peut dire sinon que j´ai un ptit bout du caractère de Sakura ^^
Ou sinon ressembler physiquement à Tsunade dans Naruto, sans forcément avoir autant de poitrine qu´elle... Ca doit etre embétant quand meme...
Roy Mustang dans Fullmetal Alchemist
Puis ?^ ^
Il dechire
Oyo ?
Moi sans hésiter Keitaro, le héro de love hina. Il vit constament avec plein de filles surtout Naru qui est plutôt jolie et Mitsune qui une fois ivre devient très entreprenante. Bien sur on prend des coups mais bon il faut faire gaffe, c´est tout.
Franchement pour ça
http://funweb.epfl.ch/site0405/AleCrema/love%20hina%203.jpg
ça vaut le coup, non?
yagami raito de death note. Hyper intelligent, même pas besoin de taffer, même pas besoin de draguer pour avoir des bombes à ses pieds XD
j´aimerais aussi avoir le costume+épée d´Ichigo en tensa zangetsu(bleach)
oh et puis l´humour de luffy de one piece
Azeer Posté le 01 janvier 2007 à 01:16:36 Mihawk de One Piece
Car il a trop la classe.