Moi je serait ..... je c pas angel
moi je serai alphonse de fullmetal alchemist car il est charismatique et il a la classe d´avoir sauvé son frére et d´etre devenu alchemist d´état jeune méme si c´est l´armée.
et d´un pti claque de main je me crée n´importe quoi ...cool...
ou bien je serai onisuka tout simplement car c´est mon perso préférer.
moi ce serait Hisoka dans Hunter X Hunter il est trop fort, charismatique et mysterieux
"moi je serai alphonse de fullmetal alchemist car il est charismatique et il a la classe d´avoir sauvé son frére et d´etre devenu alchemist d´état jeune méme si c´est l´armée.
et d´un pti claque de main je me crée n´importe quoi ...cool... "
tu parles d´alphonse ou d´edward?
Paske dans le manga c´est Alphonse le + balese niveau alchimie...
quand on est lourd , on l´est jusqu´au bout
Ensuite ?
Je serais ¤Ulquiorra - Bleach
Calme, mysterieux, froid, déterminé ....
Je serais Zoro dans One Piece, toujours habillé fashion
Ou alors Sangohan dans DBZ, pour sortir avec Videl
Oh, je voudrais bien être plein de persos de manga mwa
(nan pas forcément Tsunade, c´était un pseudo comme ça )
Moi je me verrais plutôt en Shikamaru
Il est cool, super intelligent, il se prend pas la tête, il veut juste vivre sa vie tranquillement et c´est ce que j´aime bien chez lui
perso, j´aimerai bien être Kyo de SDK, je trouve qu´il se bat avec un max de classe avec un sérieux (ou une déconnade) admirable
pas de spoil hein? je n´en suis qu´au 12ème volume
Moi je serai Conan Edogawa alias Shinichi Kudo
Taïgong-Wang, dans Hoshin. Je ne suis pas perfide, je suis sournois! Mwahaha xD
Un nouveau membre de l´équipage de Luffy... jamais j´oserais prendre la place d´un de ces joyeux lurrons... un sabreur à deux sabres pour faire chier Zoro ... L´ambiance doit être terrible sur ce bateau
Et surtout il y a Robin et Nami XD
Luffy D. Monkey! parce qu´il est elancé, fonce sans réfléchir, est con, laid, et bien sûr il a le fruit gomu gomu
l´est loin d´être laid il est trop classe
Rock Lee pour ça volonté et sa force et sa pose du mec cool...
Naruto = pour son courage et sa détérmination
ou
Ichigo
Kyo pour me la péter avec mes yeux rouges et mon air mystérieux
Comme personnage de manga je serais Mido Ban de Get Backers. Il est super stylé, a beaucoup de charisme et très fort en combat. Je l´adore!
Sangohan
Quand il est "petit" a l´époque des cyborgs et cell c une bombe ^^ et meme apres vers bou il est toujours stylé et fort
par contre GT ... mais bon sa reste sangohan