Eagle-eye Mihawk
w
trop beau ! !^^
C´est da
C´est dans koi ? ^^
Et bah moi je serai Kakashi de Naruto
parceque Kakashi y lé cool, y lé misterieu, y lé puissant ^^
Moi je serai Lanfeust car il a le pouvoir de tout faire( la classe non) et en plus il se tape sixi. Tu te rends avec le pouvoir absolue tu fais ce ke tu veux. c trop fun! lol! tu peut faire apparaitre un gâteau comme faire exploser la planète entière.
c pour ki la kestion??^^
je pense ke c pour moi^^
alors ONE PIECE ! !^^
Un petit remontemant.
je serais sangoku kaméhaméha...
Moi(hormis sa grosse tete de noeud) se serais Noritaka Sawamura parce qu´il est super balez et qu´il a plein de techniques de combat.ou
sangohan....KAAAAMMEEEEEAAAAAAAAAAAAMMEHAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!BRAAAAHMPRRRATCHBO
OOOOOOOOOOOOOOM
Alucard dans hellsing : )
pcq il est trop fort ( je vais pas dire pk les fans de hellsing vont encore me gueuler dessus après)
Killy de Blame! Il a trop la classe, il a une arme de fou et en plus il est assez balèze, il meurt jamais ce gars.
Fogia dans Gunnm pour pouvoir me taper Gally lol : p
Ou Ranma de Ranma1/2, il est super balèze et il a pleins de meufs super bonnes a ses pieds : p
nan moi ce serait mlutot Siegfried dans soul calibur: il a une épée de fou et il a trop la classe. Ou bien aussi le héros de I´s les filles de ce manga elles st trop bien.
Mon pseudo doit parler pour moi lol
Je serais sans doute Ray, l´oiseau de Feu de l´école Nanto de lapin. Classe, efficacité, calme et sang-froid sont les maîtres mots de ce personnage.
Sans parler du fait k´il peut trancher ses jambons sans passer par la charcuterie, ce ki en fait un ami indispensable . ..
moi je seré Yami-Yugi car c le maitre des duels lol
Moi personnelement, je préfèrerais être SanGohan dans la période Boo, lors de son dernier combat ( avec la tenue comme SonGoku).
. .. ben c´est dur à dire mais . ..
. ..Sangoku...!!!!
j´adore son baton, son nuage ( ca serait génial non? d´en avoir un...), sa simplicité, son naturel, sa naiveté et sa force font de lui le persos que je préfère je pense!!
ptretre bien Sanji ! ! j´adorrrr cuisiner et helas j´ai tjs une clope coté gauche de mes levres,me reste plus qu´a me battre avex mes jambes heu, jvais cherché mon ptit frère.....w
Tint, je reconnait ce ptit monde ! :D
Sujet : *Si vous étiez un personnage mangas.....
et tu négliges ainsi la moitié du forum qui concerne également les Bds ! o_Ô
Sérieux, ca me saoule de voir que c´est un salon exclusivement mangas et que la BD est autant délaissé ! >
Donc par pur esprit de contradiction je vote GARFIELD ! Un idéal de vie ce chat ! :-)