Peut être que c´est la sienne et qu´elle ramène celle de Kurono,ça a peut être aucun rapport.
Mais bon c´est possible que ce soit une erreur de trad´
Mouai ca doit etre ça
l´op de Gantz est dispo sur emule Moogly, Super Shooter by Rip Slyme.
Je n´ai pas la mule, je cherche à ACHETER l´ost^^
Aaaaaaah, c´est tellement rare que j´y avait même pas penser.^^ Faut dire qu´elle est bien l´ost.
Bah si t´as pas emule et que tu veux absolument l´op, je peux te l´envoyer par msn.
Non merci en fait je me demandais même si l´ost a la vente existait o_O
J´ai rien vu sur nippon-export, essaye sur yesasia....
Non rien c´est bizarre,merci quand même
Sais tu si les dvd sont prévus en zone 2?
J´aimerai bien.^^
Je les acheterai certainement ( quoique vu la fin... ) Mais c´est pas à l´ordre du jour.
Ce serait le pied Gantz dans La Kaz après FMA.
Sauf que ganz je le sent pas trop à la télé en france ( en meme temps j´ai pas vu la version censurée donc je peut pas dire), je vérais mieux Samurai Champloo
Et tout le monde n´a pas les chaines sattelites
" je vérais mieux Samurai Champloo"
Alors là oui je suis preneur. Plutôt deux fois qu´une d´ailleurs.
J´espère que les DVD vont vite sortir en France et que la traduction sera de qualité.
Qu´ils nous fassent un beau coffret deluxe avec pleins de goodies.
Rah et l´OST bordel... Elle est géniale, d´ailleurs c´est sûrement pour ça que j´adore autant cette série... Et que le doubleur de Mugen est aussi celui de Zoro dans One Piece et du perso principal dans Grenadier ( ouais bon j´ai pas la mémoire des noms je l´avoue...).
Sinon pour en revenir à Gantz, ça pourrait passer en France mais malheureusement que sur le satellite. Encore que, je n´en suis pas sûr.
Bordel si j´étais le responsable des programmes de Canal, je bombarderai les abonnés d´animés. Y´en une tripotée qui sont très bons. Au lieu de claquer tout leur fric dans les droits du foot, qu´ils rachètent les droits d´animés.
Bordel, ils ont un probleme avec Gantz dans ma ville! Ils ont toujours pas reçu les rééditions et le tome 9.
Je crois que je vais craquer...
Ahahahahahah viens a Paris ils les ont ^^
espece de crétin.^^
Tu mériterai que je me déplace pour te mettre une volée.
Bah je vais être obligé de les commander sur le net...
Une volée, fais moi rire
Ouai tu peux toujours les commander
Ouahahah j´ai voulu commander sur le site de Tonkam, 6.50€ de fraits de port pour 2 mangas...
Paye ton arnaque, y a du foutage de gueule là.^^
Oui c´est pour ça que j´ai jamais commandé lol, en plus les Gantz sont assez chers comme ça...
sur Konci.com c´est 5€, c´est déjà un peu mieux, mais bon... D´habitude je commande sur amazon ( 2e de frais de port, gratuit à partir de 20€ ) mais ils ne les ont plus...
Lol t´as pas de chance mon pauvre