Enfin, je vien de finir le tome 10 ^^
Ca me tente trop de lire les scan, mais en meme temps j´ai pas envi de me gacher le suspence
Pour les vampires, rassurez-vous, vous avez encore le temps.
Même au tome 15 on sait toujours rien sur eux !
Oula des vampires
L´histoire part en peui en scette la ^^
Fais donc un peu confiance à Oku mon ami.
Cet auteur est un dieu, il sait parfaitement ce qu´il fait
J´en suis pas aussi sûr que toi Rikwean.
Il sait pas du tout où il va, oui!
tlm , j´ai acheté enfin le volume 1 et 2 hier de Gantz et ya un truc que je comprend pas:Pourkoi à un moment la puce dans le cerveau d´un des gars explose?(si on le sait par la suite ne me dites rien ^^)
HELP!
Bah je crois que c´est parce qu´il s´éloigne trop de la zone, quand la puce commence à faire des bips faut vite se rapprocher de l´ennemi
Mais tu en sauras plus par la suite
La zone de chasse est délimitée, même système que Battle Royale en moins compliqué.
Bonjour a tous je suis nouveau ici et j´adore comme vous l´univers de gantz que je trouve vraiment très spécial, quelqu´un pourrait t´il me dire si il existe des figurines de gantz et ou on pourrait les trouver, et aussi ce serait pour savoir ou je pourrais trouver le tome 17 a télécharger en fr merci bien.
Salut animowish !
Je ne crois pas qu´il existe des figurines désolé...
Pour les scans je ne sais pas je suis anti-can lol et je préfere lire le manga ^^
http://arkh4n.free.fr/
Voilà pour les scans.
Pour les figurines je sais pas, essaye sur Konci ou nippon-export.
moi aussi je préfére lire les mangas en format papier j´ai les 10 tomes qui sont déja sorties et j´ai hate d´avoir le tome 11 en mai prochain mais en attendant comme on a traduit les tomes 11 a 17 pour l´instant je les lit et les relirai plus tard quand les mangas format papier sortiront c dur d´attendre tous les 3 mois
merci pour ton lien Israfel
j´ai encore une petite question pour le tome16 ça se termine au 186 et sur ton site ça commence a partir du chapitre 191 les chapitres 187,188,189 et 190 sont t´ils déja passé sur le site ou pas?
oui!
tu sais pas ou je pourrais trouver les chapitres manquants?
essaie emule, ou alors en dernier recours, je te les filerai sur msn.^^
merci c vraiment sympa de ta part
Y a des forumeurs, on a envie de les aider.^^
ça fait du bien de voir des non-boulets des fois.
Taille du volume 16 : 70mo
J´ai une pettie connection; mais si t´es patient.
Mais tu as les autres? ( 10 à 16 dispo sur emule. )