johnmarston93 Voir le profil de johnmarston93
Posté via mobile le 13 février 2014 à 23:49:12 Avertir un administrateur
Ouais elle est inutile mais bon, elle avale
+1000
Reika
Mais j'ai pas fini Gantz, peut etre qu'elle va revivre
Nope.
-1337 Voir le profil de -1337
Posté le 13 février 2014 à 23:00:39 Avertir un administrateur
En fait si kei aurait pas participé a ce jeu avec ses potes, il aurait pas rencontré tae et il serait surement sorti avec reika
ca aurait fait une meilleure histoire je trouve, c'est pas dans le genre de kei de s'attacher a une meuf comme ca
Y'as que moi qui aime pas Reika, qui trouve que c'est une putain de cruche et qui trouve que Tae est justement un bon perso, car grâce à elle le personnage de Kurono évolue beaucoup ?
T'es pas le seul VDD.
"olol kurono je t'aime" alors que si elle aurait pas fait la conne Suzuki aurait pu survivre.
Guraguraman, merci pour le spoil
BalkanBeatBox
C'est franchement la seule connerie qu'on peut lui reprocher et encore heureux qu'elle est fait cette connerie sinon elle aurait été le perso féminin trop parfait, ce qui ne colle pas du tout avec le style de Gantz. Autrement c'est un très bon persos:
-Pas chiante
-Débrouillarde
-Apprend vite
-Intelligente
-Belle
-Gentille
Bref elle aurait même été un protagoniste parfait pour un Shonen carrément. Non Reika est un très bon perso
Nope.
Ben si que Reika revit, l'espèce de dieu le dit bien qu'elle va se réincarner dans une femme américaine et que Kei2 sera son fils.
J'en profite pour replacer mon scénario d'hentai netorare :
- Kei en se réincarnant garde ses souvenirs ;
- Reika non ;
- celui qui la saute (qui est le père de Kei donc) c'est en fait la réincarnation de l'otaku à lunettes, il se souvient aussi de sa vie passée, il est au courant que le gosse qu'il allait avoir allait être Kei car les dieux l'ont dit devant lui, il s'est rendu compte que Kei à gardé ses souvenirs, lui a révélé que sa mère c'était Reika au cas où Kei ne s'en serait pas rendu compte lui même et tout les soirs avant de se coucher il vient lui dire "ahahah, et maintenant je vais aller sauter ta pouf aux gros nibards, ça te fait pas trop chier ?". Suivent quelques scènes où il tringle Reika dans tout les sens tandis que Kei en train de chialer dans la chambre à côté entend tout
Ben quoi, c'est bien plus sadique, tordu et c'est bien plus dans le ton Gantz que la vraie fin du manga non ?
Ouais mais non, là on dirait juste Sword art Online.
Stop se faire passer l'otaku pour un enfoiré de première, il a géré à Osaka et Rome.
Une question ; vous interessez vous au autre oeuvre de l'auteur ?
Perso
Perso je vien de lire "me-teru no kimochi" .
Le sujet les "hikikomori" ,ces personnes qui vivent chez leur parents, sans travail ,non scolarisés et qui n'ont presque aucun contact avec le monde extérieur. Ce que le japonais traditionnel pourrait appeler " dechet de la société " alors que sur ce forum on parlera de "desco associal".
Bref l'histoire se centre justement sur l'un d'eux . Koizumi shintarou est un homme de 30ans vivant avec son père veuf . Mais même pour un hikikomori , koizumi se trouve etre particulièrement associal puisqu'il n'est pas sortie de sa chambre pendant 15ans !
Son pere, cancéreux a un stade avancé, s'inquiétant pour son fils incapable de survivre seul (prefere se laisser mourir de faim plutot que de sortir de sa chambre.......) va a la suite d'un defi de ce dernier feindre d'etre en couple avec une jeune de fille de 19ans.
Cette jeune fille ( réélement amoureuse du pere avec lequel elle se marira finalement) decidera par amour ,a la mort de celui ci, de tenir le role de mere .
Le but etant de, pas a pas, permettre a Koizumi de s'ouvrir au monde externe .
Dsl pour la synthaxe dégueulasse.....
Ca a l'air sympa
C'est bien l'auteur a pas perdu ses habitudes
Fin bon, je rappelle que règle numéro 1 sur google image quand on recherche le titre d'un manga : toujours mettre les pages les plus ecchi en premier Faut pas se baser la dessus quand on cherche un titre
Ça a l'air sympa je lis de ce pas
Fini, et c'était franchement sympa, ça change ce genre de série.
Par contre vendeur de rêve t'as mal compris certains trcs
"va a la suite d'un defi de ce dernier feindre d'etre en couple avec une jeune de fille de 19ans. "
Le père était déjà en couple avec la fille depuis un an, elle l'aimait parce qu'il lui rappellait son père.
"non scolarisés"
Il était scolarisé jusqu'à ses 15 ans, il était même assez bon et populaire avec les filles, c'est la mort de sa mère qui l'a fai devenir hikkikomori.
Je precise que mon post ne porte que sur le chapitre 1 donc pas de véritable spoil inside
TheGuraGuraMan Nan c'est toi qui n'a pas compris que j'ai compris, compris ?
Je reconnais ne p-e pas avoir eté assez clair .
Par "non scolarisé" je voulais dire qu'il ne l'est plus (= descolarisé) et non pas qu'il ne l'a jamais eté . Il ne travail pas et ne fais pas d'etude.
Il était effectivement un garçon brillant, populaire et sociable. Il est d'ailleurs drole de voir que koizumi qui a le même chara-design que kurono kei est un BG populaire alors que le second pas du tout......
Je suis presque sur a 100% qu'il n'était pas en couple avant le defi . Et encore je dis "presque"parce que j'ai lu en anglais....
La fille etait bel et bien amoureuse mais il n'était pas en couple avant le "defi" voulant que le pere se trouve une copine.
Sinon content de savoir que toi aussi tu as trouvé ça sympa .
Si si, page 21, il dit bien qu'il sort avec elle depuis un an
" Il est d'ailleurs drole de voir que koizumi qui a le même chara-design que kurono kei est un BG populaire alors que le second pas du tout...... "
Ajouté au fait que sa version 30 ans a la même tronche que Kato
Et sameface syndrome, j'vais déjà vu des trucs de ce genre avec des "cette fille est 100 fois plus belle que toi" alors qu'elles ont la même tête
C'est ce qui se passe avec Taé que tout le monde dans le manga décrit comme banale physiquement voire mêe moche alors qu'elle est pas très différente de Haruka http://z.mfcdn.net/store/manga/2490/02-013.0/compressed/me_teru_no_kimochi_v02_c13_01.jpg niveau visage en tout cas
C'est le problème de beaucoup de mangakas pauvre d'un point de vue facial, ils créent des filles que les autres persos jugent moches ou magnifique mais les seuls différences sont au niveau des formes alors l'auteur se rattrape en foutant du 95F sur la fille censée être moche et un p'tit 85B sur la gonzesse banale