Le 30 avril 2016 à 20:52:11 TheGuraGuraMan a écrit :
Et tu dis ça au tome 27 ? T'as encore rien vu.
par ce que sa empire après?
il fout quoi l'auteur, il c'est jamais dit que sa empêchait le héro de progresser son truc et d'avaoir un truc plus approfondis et moins ridicule
Moi j'l'aime bien, c'est peut être son coup le plus culotté pour moi !
Dommage qu'il conclue cela d'une façon horrible !
Le meilleur du manga est derriere toi. Apres ca devient n'imp...
Le 30 avril 2016 à 21:15:44 PRiMoN a écrit :
Le meilleur du manga est derriere toi. Apres ca devient n'imp...
je commence à voir sa ouai, j'aimais bien au début, le héro commençait à sombrer et à devenir bien fort, il aurait pu devenir un big assassin, le maitre de son bahut, avoir des armes superbes mais non il a fallut que l'auteur créé tae et tue le seul mec qui était sans pitié
Le 30 avril 2016 à 21:21:18 gtestard
je commence à voir sa ouai, j'aimais bien au début, le héro commençait à sombrer et à devenir bien fort, il aurait pu devenir un big assassin, le maitre de son bahut, avoir des armes superbes mais non il a fallut que l'auteur créé tae et tue le seul mec qui était sans pitié
Nan mais ca ca va encore
Le 30 avril 2016 à 21:46:24 PRiMoN a écrit :
Le 30 avril 2016 à 21:21:18 gtestard
je commence à voir sa ouai, j'aimais bien au début, le héro commençait à sombrer et à devenir bien fort, il aurait pu devenir un big assassin, le maitre de son bahut, avoir des armes superbes mais non il a fallut que l'auteur créé tae et tue le seul mec qui était sans pitiéNan mais ca ca va encore
la y a de drôles de robots qui détruisent tous, je pige pas pourquoi, le concept du manga est en trein de partir en fumé
bon j'ai finis, voila mon avis:
Très bon mangas au début mais la qualité faiblis petit à petit (surtout à cause de tae). Les vampires ont en parle un peux mais on les balance à l'oubliette au profil de géant. J'ai bien aimé l'invasion mais tae bousille tout, elle fait que survivre et répète sans cesse kei chan kei chan, mais la fille quoi plus chiante tu meurs, qu'elle prenne un peux sur elle et se démerde, je vois pas ce qu'il lui trouve personnellement, si au moins elle était intéressante mais non. Le héro numéro 2 lui au moins il était bien, il ne s'appitoyais pas sur le sort de tae et le pire reika meurt, qui elle apportait quelque chose au manga (elle combattait,avait des ambitions, ne s’apitoyait pas sur son sort, ne répétait pas sans cesse kei chan), elle meurt et tae survit faut arrêter la fumerie.
Le héro numéro 1 était nul (bousillé à cause de tae) et j'ai nettement préféré le numéro 2, on a certains points d'ombre et une sorte d'happy end. Le manga aurait pu être génial si tae serait morte quand elle aurait du mourir de la main du héro (dans la mission ou il fallait la tuer) et qu'on se serait plus intéressé aux vampires. Je le rerépète tae massacre tout l'arc finale..... Jamais vu un personnage féminin de mangas aussi chiant (et dans certains des fois l’héroïne n'est pas belle mais elle a moins un background, est intéressante, on apprend des choses sur elle, le héro n’avait juste aucune raison de rester avec elle).
Voila
Salut, j'ai commencer Berserk et apparemment Gantz est vraiment pas mal non plus.
Seinen avec des monstre gore et tous, j'avais regarder le premier épisode il y a longtemps mais sans plus est ce que le manga vaut le coup?
Apparemment il y aussi des arc assez troublant comme dans Berserk et j'aime bien la S-F avec des monstre
up
Le 01 septembre 2016 à 17:31:48 fosteur49 a écrit :
Salut, j'ai commencer Berserk et apparemment Gantz est vraiment pas mal non plus.Seinen avec des monstre gore et tous, j'avais regarder le premier épisode il y a longtemps mais sans plus est ce que le manga vaut le coup?
Apparemment il y aussi des arc assez troublant comme dans Berserk et j'aime bien la S-F avec des monstre
vas y c'est que du bon jusqu'à tae qui m'insupporte totalement, sinon ouai c'est bien juste le dernier arc qui par en couille et tae encore plus chiante
Dans le fond, au début, Taé était pas chiante au début mais durant l'invasion finale, j'espérais à chaque planche de la voir crever
hmm ok je verrais
Merci
Je viens de me faire les 20 premiers tomes en 3 jours
C'est un peu un mixe entre GoT, Cube, Men in black, One Punch Man et Battle Royal
Et à la fin ça devient un mélange entre Fairy Tail, One Piece et Berserk
Je suis le seul à avoir aimé la fin ?
Non. Elle était tout sauf parfaite, mais je l'ai aimé perso
la toute fin est un peu expédiée mais bon
l'arc final a pas mal de trucs cools j'ai aimé
à vrai dire l'histoire des géants j'ai bien aimé, le fait qu'il nous voit comme des insectes et qu'ils veulent une nouvelle planète était cool. Mais tae à elle seule détruit tout l'arc final avec une romance nul à chier. Le héro devient bidon à cause de sa et sa ruine tout, le héro numéro 2 (qui est bien supérieur au 1) sauve un peux le truc mais sa suffit pas. Et l'histoire avec dieu mouai mouai mouai
Ouais je suis d'accord que tae aurait du rester morte mais de là a dire qu'elle flingue le manga a elle toute seule non. Le dernier arc est bon même si ça change radicalement de ce qu'on a eu avant mais il y a plein de point positifs. Kei2 et Reika m'ont touché jusqu'au bout, Le retour de Nishi était pas mal aussi et la relation takeshi/le gamin aussi. Dommage que Kato ait pas était mis plus en avant.
Tae est relou m'a il y a pire je trouve, les vampires sont justes inutiles, la partie avec des monstres toujours plus horrible ( juste avant la mort de reika ) m'a un peu saoulé. Ça fessait écho avec la mission du bouddha mais là la mayonnaise n'a pas prit.
Après j'ai particulièrement aimé la salle des vérités même si je l'ai trouvé plutôt mal amené. Je l'ai trouvé assez intense et touchante.
Bon après les romances sont hyper cliché voir même bizarrement incrusté mais bon, on lit pas Gantz pour les romance mais pour les monstres les massacres et les boobs.
Le 11 septembre 2016 à 13:36:28 LickItUp a écrit :
Ouais je suis d'accord que tae aurait du rester morte mais de là a dire qu'elle flingue le manga a elle toute seule non. Le dernier arc est bon même si ça change radicalement de ce qu'on a eu avant mais il y a plein de point positifs. Kei2 et Reika m'ont touché jusqu'au bout, Le retour de Nishi était pas mal aussi et la relation takeshi/le gamin aussi. Dommage que Kato ait pas était mis plus en avant.
Tae est relou m'a il y a pire je trouve, les vampires sont justes inutiles, la partie avec des monstres toujours plus horrible ( juste avant la mort de reika ) m'a un peu saoulé. Ça fessait écho avec la mission du bouddha mais là la mayonnaise n'a pas prit.
Après j'ai particulièrement aimé la salle des vérités même si je l'ai trouvé plutôt mal amené. Je l'ai trouvé assez intense et touchante.
Bon après les romances sont hyper cliché voir même bizarrement incrusté mais bon, on lit pas Gantz pour les romance mais pour les monstres les massacres et les boobs.
on pense grosso modo pareil quoi
héro n°2 qui sauve l'arc