Moogly t´aimes pas Kyo?
Comme toute personne de bon goût, probablement.
Si si j´ai les 22 tomes mais je trouve que le rythme s´essouffle là, personnellement je trouve les dernier tomes pas aussi prenant qu´avant mais j´espère que ça va revenir.
Saku : J´aime pas cette allusion^^ (quoiqu´à la reflexion ça veut dire que j´ai mauvais gout, ça me gène pas tellement^^)
Effectivement le tome 22 n´est surement pas le meilleur, je dirais que c´est une transition non?
Le problème vient du fait que la transition commence aux alentours du tome 11, et qu´au départ, elle ne se voulait surement pas être une transition
Lol t´es négatif là^^
De toutes façons là n´est pas le sujet,ne mélangeons pas les serviettes avec les torchons (j´achète certes toujours kyo mais plus pour finir la collection qu´autre chose,je m´interdis de vendre des manga!^^)
N´empêche,pour les avoir lu,je peux dire que les volumes suivants (de berserk of course!) s´annoncent assez glauques avec l´apparition d´un perso vraiment immoral (qui ferait mourir de stuppeur familles de france! XD )
Ah ça ils doivent avoir une salle remplie rien que pour Berserk
Les paroles de FORCES
http://www.animelyrics.cos.com/anime/berserk/forces.htm
Je viens de zyeuter l´artbook WARCRY de "Berserk", c´est pas mal mais c´est quasimment que du déja vu.
hé hé on dit merci qui moog?^^
Merci Kentaro Miura.
(merci bakou^^)
Dommage Saku, J´ai lu jusqu´au tome 30 de berserk et... c´est vraiment génial.
Mais personnellement, mon endroit préféré de la série restent les volumes 18 à 28
Je viens de lire le tome 9 (prend une hache pour décapiter ceux qui oseraient dire qu´ils en sont au 30)
C´est vrai que ce volume était assez axé En tout cas j´attend le 10 impatiemment^^
Le 30 déja?
J´ai pas lu le 29 encore (dédicace à Sauron )
Oh moi je m´étais arrêté au vol 19...
Moogly enfoiré^^
M´enfin ils pourraient quand même accélérer Glenat... Sont chiants -_-´
http://img383.imageshack.us/img383/7586/33ge.jpg
c ki se grand bonhomme lala
Le chevalier squelette, il combat les Godhand en mangeant les Behelit qu´il peut trouver, il sauvera Guts de l´éclypse en essayant de tuer l´un des membres de la Godhand (le chef style Mars Attack!) et croisera de nombreuse fois le chemin de Guts.
Fin de
ATTENTION SPOILER !! !
Si il mange les beherit, c´est pour se constituer une épée dimentionnelle qui peut lui permettre d´acceder aux godhand quand il le souhaite.