En même temps rare sont ceux qui se mangent que l´anime ce dernier se finissant d´une telle manière QU´ON EST OBLIGé de se choper le manga !!
Caskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Quand sort le prochain tome?^^ Je démoralise
Moogly Où as-tu trouver les scantrads ??
Sauron Mercredi prochain, petit impatient!
http://www.berserkcrew.com/
Apparement les scans sont sur IRC
Yoshi : Tu peux pas avancer la parution?^^
c´étais pour vous annoncer que le tome 11 est sorti en france sa y est.
http://www.berserkcrew.com
scan dispo en ddl et sur irc
un site de passionné
(et oui je suis gentil je leur fais de la pub)
moi je cherche des tonnes de wallpapers sur Berserk
ET EN PARTICULIER AVEC LES GOD HAND, ET LORS DE LA SCENE DU SACRIFICE
je cherche mais je n´e trouve pas avec eux
alors si vous avez des adresses
y en a un qui va finir par spoiler dans cette rubrique sa vas pas l´faire pour les autres ...
putin je suis completent fan de berserk pour ce qui n´on pas la chance d´avoir depasser le tome 10 je peux vous dire que vous ete pas au bout de vos surprise
est recement je me suis acheter le jeux ps2 en import
est c enorme le scenario commence juste a pres le sacrifice de la troupe du faucon est le premier boss est zodd l´immortel se qui donne un combat antologique a tout les fan de berserk j´etai vous sur ce jeu import il en vaut vraiment la peine
Bah voila y un boulzor qui à spoilé sa devait arriver ma foi, toi t´es vraiment un bon neuneu ...
c´est fair plet pour ceux qui l´ont pas vu
ou lu
en tout cas je suis devenu accroc j´ai acheté tout les tomes et j´ai l´anime a bonne entendeurs écoutez bien^^
je viens de me relire les 11 volumes entre hier et aujourd´hui et je n´est qu´une chose a dire pour résumer ce 11e volumes:
" l´échéquier est en place, les pièces avancent"
pettie annonce pour tous les fans qui n´e pevent plus d´attendre le vol.12 alors que le 11 est sorti il y a une semaine a peine
le volume 12 est prévu le 15 mars 2006
glénat se bouge car généralement ct un mois et demi d´attente pour connaitre la date du tome suivant
Mouais de toutes façons tant que ça ne sera pas écrit en gras on ne sera pas sûr que ça sortira le 15...
oui mais ce sera dans ses eaux là
Allez allez allez, que le rythme de parution s´accélerre un peu au lieu de prendre du retard, je vais bientôt lire le tome 30 en anglais alors qu´en France nous n´en sommes qu´au tome 11, avec une sortie tous les 2 ou 3 mois.
Ce tome fait partie intégrante de la montée en puissance, la trame principale arrive à son apogée. La poursuite continue pour la bande du Faucon qui est pistée par un terrible nouvel ennemi, une bête de la nature contre laquelle Guts nous offrira un combat magistral, jusqu´à une arrivée...inatendue. Pour ceux qui connaissent les évènements à venir, il y a forcément moins d´interrogations pas rapport aux dires et comportement des personnages, mais la magie est là quand même, c´est prenant.
surtout que le final de l´age d´or approche
nous ne sommes plus qu´a quelque pages de l´occultation
olalala et dire que je n´ai même pas acheté le tome 11