Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Berserk
Rikkuman4
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:38:03

c´est marrent parfois aussi ,c´est vrais mais je trouve que c´est surtout bien car pour la plupart des nouveaux personnage arrivé il meure, ce qu´il ma le plus surpris, c´est au debut dans la charette avec le vieu et la fille, elle ce fait tuer, et tue le vieu ensuite, en lui coupant la téte, j´ai vraiment aimer ce passage.

Sauron007
Niveau 10
11 juillet 2007 à 06:19:34

Bah ouais c´est plutôt cool comme manga :D

Perso les scènes de charcutages ne me choque pas ou ne me font pas peur xD

_Mithrandjir_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:48:41

Bah encore heureux XD "mamann né peur le vilain monsieur il a coupé des gens". Bah le tome le plus choquant je trouve c´est le tome 13 avec l´eclipse. Apres les combats "classiques" on prend vite l´habitude

Sauron007
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:57:19

Bah y en as qui ont peur rien qu´en voyant la couverture de berserk ^^

Moi les scènes gores elles me font sourire :D

jeromevador
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:13:11

:lol:
berserk c´est génial
tome 21 prévu pour septembre.

rhed308
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:19:34

et tome 22 prevu pour novembre
comment qu´on est trop fort

:lol:

ps: si tout va bien

Rikkuman4
Niveau 10
13 juillet 2007 à 00:26:04

vous savez pas ou je pourrais trouver tout les chapitres du tome 14 ? car sur les scans que j´ai telecharger il en manque deux de volume :s le 095 :/

Sauron007
Niveau 10
13 juillet 2007 à 06:58:57

http://www.fnac.com

Gigakraid
Niveau 10
02 août 2007 à 17:40:49

Pour ceux qui n´ont pas lu les scans, l´aventure ne fait que commencer... Aux environs du tome 26-27 je crois, Guts recevra quelque chose qui justifiera vraiment le titre du manga... Je n´en dis pas plus. :-)

_gizmo_
Niveau 7
02 août 2007 à 20:52:15

guts va virer definitevement du coté obscure en prenant la place d´un god hand :bave:

• fantasme off*
rhed308
Niveau 10
02 août 2007 à 23:02:19

mettez les smileys de spoil please
tout le monde n´a pas lu les can et se delecte avec les vol.
( c´est mon cas)

sinon je me relis toute la série
du 1 au 20
toujours aussi bon je ne me lasserai jamais de lire et relire et rerelire...

nikomok-mometan
Niveau 10
03 août 2007 à 00:53:30

Concernant la scène d´orgie et les tortures je suis sûr qu´on aurait très bien pu ressentir l´intensité de la chose, la cruauté, la folie, le desespoir ou tout ce que vous voulez sans pour autant que ce soit si explicite. Ceux qui diront encore que c´est pour bien qu´on se rende compte que l´histoire se passe dans un monde cruel ect, ok mais là l´auteur voulait quand même contenter ses fan masculins plus qu´autre chose et ca devient difficile de le nier. Personnellement ça ne m´a pas vraiment déranger mais certaine personnes pourraient trouvé là matière à stopper leur lecture de berserk en se disant que ça va sombrer dans le grand n´importe quoi alors que justement d´après les divers commentaires ça va devenir de mieux en mieux.

:d) tu sais l´auteur essaye de montre toute l´horreur que les hommes sont capable de faire! alors je vois pas pourquoi il va s´en priver :(
on en fait pas tous un fromage pour des films de mayrde comme saw ou hostel... qui ne sont la juste pour faire jouir les fan du genre et les prépubères
berserk c´est vant tout un scénario bien ficellé depuis plus de 17 ans et personnellement c´est cela qui m´a attiré et non pas parcque "c´était cool, c´est trop mortel, y a du sang et du sayx" :sarcastic:
toute cette violence et uniquement la pour servir le scénario et l´univers décrit.
c´est vrai que parfois c´est insoutenable mais comment crois-tu que cela est lorsque une femme se fait violée prenont un fait d´actualité: dans une cave par plusieurs drogués ?
lorsque des sectes s´organisent dans une liesse de sacrifice (comme il paraitrais avec l´affaire beaudis vous savez le type au journal de tf1 qui suait comme un gorêt ^^),
lorsque des petite filles sont vendut par leur propre parents contre un chameau aux vice d´un homme de plus de 30 ans ?

toute cette violences n´est peut-être pas trés visible pour les gens de bonne volonté mais elle est bien présente...
alors ne dit pas que ça vire dans le grand n´importe quoi si c´était le cas l´éditeur qui possède les droits de cette oeuvre ne permettrer plus sa sortie.

1. Gigakraid profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 17:40:49 avertir modérateur
  3. Pour ceux qui n´ont pas lu les scans, l´aventure ne fait que commencer... Aux environs du tome 26-27 je crois, Guts recevra quelque chose qui justifiera vraiment le titre du manga... Je n´en dis pas plus.

:d) le cover tome 28 il me semble ou on la voit est superbe :bave:

nikomok-mometan
Niveau 10
03 août 2007 à 00:55:51

au fait il sort quand le tome 33 au japon ?

Silenter
Niveau 27
03 août 2007 à 04:53:04

j´ose pas les scaner :bave:

Spacesamurai
Niveau 10
15 août 2007 à 17:28:12

Si sa interesse quelqu´un , jai les Scan du tome 15 au 32 , 2 version de Béhérit a vendre :

Version Endormi et Version éveillé , tout 2 venant d´Art of War

Seshoumaru
Niveau 10
15 août 2007 à 17:30:01

Comme je disais, en fait les Berserk tu peux les trouver facilement: chez la Berserk Crew justement.
(comme ça tu le sauras pour la prochaine fois hein :-))) )

Spacesamurai
Niveau 10
15 août 2007 à 17:32:22

J´achete les Tome Jap. et francais (édition Glénat , et Samurai édition)

Mais je n´arrive pas a m´enpecher de prendre les Scan

dragonballseb
Niveau 10
24 août 2007 à 02:15:08

combien pour tes beherit spacesamurai? je suis dans le désespoir, si japarai face aux god hands, je leur demanderai de me donner une forme ki me permettent de vivre assez longtemps pour lire la fin de berserk :fou: xD
Nan je rigole mais je suis un fan de berserk et j´aimerai beaucoup savoir comment guts étripera cette enflure de griffith alors ésperons ke miura réussisse a terminer son fabuleux manga ^^
Nan sérieusement t´as un prix et si possible une photo pour les béherit? merci

resident-fear
Niveau 10
30 août 2007 à 12:32:31

berserk le manga le plus mieux du monde :)

pour boucler une telle histoire, il faudra surement attendre 20 ans! les tomes sortent lentement, mais faut dire aussi que cest tellement beau! tout ce travail, ces armées à dessiner :bave:

ze-sherminator3
Niveau 9
30 août 2007 à 12:36:14

c´est chiant qu´il n´y est que 25 épisodes sortis :-(

Sujet : Berserk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page