Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Berserk
Sauron007
Niveau 10
11 juillet 2008 à 06:24:21

Il ne t'est jamais venu à l'esprit _Mithrandjir_; que Guts essayait de lire à travers les entrailles de ceux qu'il tue? :/

Takeshin
Niveau 83
13 juillet 2008 à 21:47:40

"Enfait Serpico on le connaît depuis un moment, mais enfait on ne sait pas qu'il s'appelle Serpico. Mouais je l'aime pas trop lui, il arrête pas d'obéir aux ordres et de suivre comme un petit chien chien, de plus il est assez nul par contre j'aime bien isidro "

Mouais, j'en suis au tome 23, je vais m'acheter le 24 d'ici peu (j'ai déjà le 25 :noel: ), et honnêtement, Serpico, je le trouve bien balèze quand même.
C'est Guts, la force brute en moins, une intelligence acérée en plus (quand il attaque Guts dans la montagne, c'est impressionant).

Sinon, même si j'adore les shônens style Bleach, mon manga préféré est de loin Berserk. Le seul point noir que j'arrive à trouver est la lenteur des parutions (ça ne m'affecte pas encore trop, mais ça va bientôt arriver vu mon rythme d'achat des volumes :noel: ). Pour le reste, c'est sublime.

_Mithrandjir_
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:53:09

Takeshin Posté le 13 juillet 2008 à 21:47:40

C'est Guts, la force brute en moins, une intelligence acérée en plus.

==>donc en fait il a juste rien a voir avec guts :noel:

le-fumeur
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:16:32

Mais Guts est pas bête :( . C'est juste qu'il est très agressif et très violent (mais contre ses ennemis), et qu'en plus il est immensément fort et n'hésite pas à tuer quand il faut le faire... Force brute et intelligence ne s'excluent pas!
Comment voulez-vous d'façons qu'il manifeste beaucoup de stratégie en voyant son style de combat (qui est : on fonce dans le tas, et on massacre tout)?

Sauron007
Niveau 10
14 juillet 2008 à 09:05:38

J'aime bien ton "n'hésite pas à tuer quand il faut le faire..."

Tu sais; même quand c'est pas nécessaire; Guts se fait un plaisir de donner du travail aux croque-morts ^^

le-fumeur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:11:18

Ben oui mais le monde entier (réel ET spirituel) est contre lui... Faut pas lui en vouloir s'il massacre un peu avant de poser les questions :noel:

Sauron007
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:02:59

Le monde entier est contre lui?
Même pas vrai :D

Puck (l'elf^^) est avec lui :D

rhed308
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:37:22

il est seul dans les tenebres
seul une poignée de personnes ( ces compagnons) maintiennent une porte de lumière
s'il etait seul, le monstre en lui aurait pris le dessus depuis longtemps

Sauron007
Niveau 10
14 juillet 2008 à 19:30:15

En même temps; Guts avec son self contrôle; c'est déjà puissant; mais alors sans; absolument sans; ça doit être magnifique ^^

Vas y Guts; pulvérise ce traître de Griffith :(

le-fumeur
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:22:35

Clair, Griffith est vraiment une des pires (sinon la pire) des ordures que j'aie jamais vu dans un manga :noel: . Le pire, c'est que c'est lui que tout le monde considère comme un héros et sauveur, bien qu'il est en train de mener le monde à la destruction (bon en même temps, avec un empereur Kushan pareil, il serait ptête détruit quand même) :nolel:

Sauron007
Niveau 10
15 juillet 2008 à 07:16:38

C'est sûr que le monde arrive très bien à se détruire seul; mais effectivement; Griffith est bien une pourriture :noel:

Gnéhéhéhéhé on va bien rigoler quand Guts le pendra avec ses entrailles ^^

_Mithrandjir_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 11:07:36

Griffith n'est pas une ordure. C'est juste un type ambitieux

le-fumeur
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:23:23

Ouais, enfin selon la définition mangaquesque du "type ambitieux"... Quel besoin il avait de violer Casca sous les yeux de Gatsu lors de l'éclipse? Remarque, c'était peut-être une façon à lui -Griffith- de "s'affranchir" de l'amitié de Guts... Après c'est une matière à débat, et personnellement j'ai rien contre, j'ai bien mais faut voir si on veut en parler ici :noel:

Sauron007
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:36:17

Mithrandjir : Euh là on dépasse le cadre de l'ambition ^^
Y a des gens ambitieux; qui peuvent prendre la place d'autres; voir les écraser; mais de là à tout tuer :noel:

Enfin c'est Griffith...

De toute manière je l'aime pas; s'tout :o

le-fumeur
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:22:44

Ce que tu dis n'est pas faux, mais pour moi Griffith n'en est pas moins méprisable... Enfin "méprisable"... Je l'apprécie en tant que personnage de manga (il est bien en tant que méchant), mais je le déteste quand je rentre dans l'histoire et m'identifie à Gatsu...

Au fait, petit sondage d'avis : vous pensez que Guts est plus fort maintenant (et avec l'armure du Berserker) que le Chevalier Squelette? Difficile à juger, j'en conviens. Mais il faudra bien que Guts devienne encore plus fort que lui, vu la masse d'Apôtres qu'il reste encore à vaincre :/

_Mithrandjir_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:31:05

Le perso de Griffith a été fait pour etre détesté de toute façon c'est logique que tu l'aimes pas :p)

sirol9
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:41:55

Yeah je me suis pris les tomes 24 à 26 dans mon magasin de manga cet après-midi, je vais vite les dévorer je sens :gni:

Pi bon, c'est quand que notre ami Guts va se faire nos petits Gods Hand? :-) :banzai:

_Mithrandjir_
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:55:04

Bah surement au derniere volume XD

rhed308
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:57:35

il se les fait one by one

j'ai vu une superbe figurine ou guts est en sang tenant son épée dans les bras de Slan les seins a l'air qui l'entourent de ses ailes

tout bonnement sublimes

Sauron007
Niveau 10
16 juillet 2008 à 07:23:13

De toute manière; je vois mal Berserk finir par le mariage de Guts et Casca...

Ca finira par une boucherie ^^

Sujet : Berserk
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page