Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Berserk
Nechi39
Niveau 5
20 février 2009 à 17:45:28

eh bien tu n'es pas au bout de tes surprises !

accroche-toi bien au tome 13 ! ...les fans comprendront ^^

sinon quelqu'un a acheté l'artbook?

Skeros
Niveau 10
21 février 2009 à 00:31:24

Quand Berserk finiras (mon dieu faite que sa arrive pas trop vite :snif2: ) je commencerais jackals une série franchement sympatoche dans le genre grosse épée qui tranche et tueurs a gages. :bave:

Après le Tome 33 encore 2 ou 3 Tomes déjà la qu'avec simplement le 29 je vois pas la fin (Dingue Miura mieux que Hitchkock :fou: ) il en restera peut dit donc, j'aimerais plutôt qui finisse le manga correctement et non avec un cliffhanger :ok:

Nechi39 un artbook ou sa dit moi ou j'habite a Orléans(45) ou :ouch:

Monkey_D_Fumeur
Niveau 5
21 février 2009 à 00:51:06

Jackals a un scénario en mousse comparé à Berserk, aussi, c'est ça le problème :(

Skeros
Niveau 10
26 février 2009 à 02:57:00

Mais sa reste une série franchement sympatoche dans le genre grosse épée qui tranche et tueurs a gages. :bave:

:sournois:

spik05
Niveau 10
03 mars 2009 à 10:26:49

Le tome 34 de ce merveilleux manga est sortie sur berserkcrew :coeur:

_Salade_
Niveau 8
20 mars 2009 à 19:22:07

ça y est, j'ai lu le tome 13.
...
...
...
...
...
...
RAAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST HORRIBLE !!! Mais c'est justement ça qui fait que cette série surpasse de loin toutes les autres. Je crois que j'aurais du mal à lire autre chose maintenant que j'ai touché à Berserk.

le-fumeur
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:13:14

Pas besoin de s'en faire, le talent existe même en dehors de Berserk :noel:

Sinon c'est vrai que le tome 13 est atroce... Mais lis la suite, il te reste 20 tomes à lire :noel:

gogetaxxx
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:23:46

Jackals.... le truc qui m'a fait lâcher après 10 pages à peine. j'ai pas tenu plus!

Faut absolument que je m'achète le tome 30 de Berserk là :bave: mais je suis sur la paille, et ma mère a refusé de me le payer en passant à la fnac tout à l'heure :snif2: :rire2: bref, je ferais le plein de mangas en avril :(

le-fumeur
Niveau 10
21 mars 2009 à 22:53:32

Héhé :cool: le tome 30 est le début d'un arc ENORME qui durera encore un peu et qui finira en apothéose dantesque :cool: :noel:

X-DeClamp
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:21:43

Après un volume 29 un peu décevant le 30 relance la série, super :coeur:

sirol9
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:35:31

Perso ce dernier mois je me suis refais toute la série de 1 à 30, sérieux c'était que du bonheur :coeur:
Toujours autant de plaisir :coeur:

Concernant l'Art Book, je me suis posé dans mon magasin de manga et l'ai regardé et lu, franchement pas mauvais, mais bon je mettrai jamais autant d'argent là-dedans, il ne vaut pas son prix je trouve.

X-DeClamp
Niveau 10
22 mars 2009 à 02:28:42

Je me pose une question qui peut paraitre stupide mais bon j'ose quand même la poser: une fois la guerre entre le Midland et le Tudor terminée, que sont devenue les armées et le territoire de Tudor ?

Et qu'elle est la position du Tudor par apport a l'invasion des Kushan ?

DracSoul
Niveau 10
23 mars 2009 à 01:19:28

Ils ont signé un traité de paix avec le Midland.

C'est dit dans le chap où le roi donne à Griffith son titre de Général.

Sehj
Niveau 10
23 mars 2009 à 17:46:26

J'ai l'artbook et franchement il claque, il parle à la fin des personnages Jerry quand l'auteur dit que fout Rickert dans la troupe des faucons :noel: :rire:

ya meme une chronologie jcrois jsuis pas sur ^^ et un magnifique poster soit avec Puck :coeur: et Guts et au verso ya Guts qui tranche une créature démoniaque ^^.

J'ai lu le 1er tome et j'ai regardé l'animé c'est etrange j'ai du mal a faire le rapprochement car il a deja son arbalète intégré et pucks etait pas la dans l'animé...

Shenwin
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:41:32

Yep bonjour tout le monde.
J'aurais une question sur ce manga. Je viens de lire les 33 premiers tomes en scans (oui je sais pas bien mais bon on peut pas tout acheter et de toute manière je vis à l'étranger pour le moment ^^) et j'ai vu que le début de parution datait de 1990 O_o

Je me demandais pourquoi c'était si long à sortir ? Est-ce que c'est juste une volonté de l'auteur de faire prendre son temps et de faire patientez les aficionados ou bien le magazine dans lequel il parait ne sort que tout le mois ?

Merci beaucoup pour un quelconque éclaircissement !

Shenwin
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:43:03

Yep bonjour tout le monde.
J'aurais une question sur ce manga. Je viens de lire les 33 premiers tomes en scans (oui je sais pas bien mais bon on peut pas tout acheter et de toute manière je vis à l'étranger pour le moment ^^) et j'ai vu que le début de parution datait de 1990 O_o

Je me demandais pourquoi c'était si long à sortir ? Est-ce que c'est juste une volonté de l'auteur de faire prendre son temps et de faire patientez les aficionados ou bien le magazine dans lequel il parait ne sort que tout le mois ?

Merci beaucoup pour un quelconque éclaircissement !

Takeshin
Niveau 83
26 mars 2009 à 22:31:42

Si ma mémoire est bonne, c'est Miura qui prend son temps à fond. De base, il sort un chapitre quand ça lui chante, et fait énormément de pauses. Ce qui explique le rythme de parution actuel au Japon, qui est d'environ 1 an par tome (pour ça que je reste sur la parution française, je retarde au maximum le moment où on se coltinera ce rythme infernal).

Heureusement, il a que 42 piges, donc on peut espérer qu'il termine la série avant de passer l'arme à gauche :p

Redhappy
Niveau 10
27 mars 2009 à 22:37:09

je sens que Gutz va avoir du mal a battre son rival

Sinon son nouveau look cicatrice partout,j'aime pas

sancoeur_simili
Niveau 8
27 mars 2009 à 22:52:22

moi perso je connais berserk depuis noel seulement et j'en suis qu'au tome 10 j'ai encore du chemin a faire

Skeros
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:34:48

Horreur et damnation on va rattraper le rythme japonais :peur:

je m'en suis rendu en lisant le dernier tome :o))

sancoeur_simili
La t'en ai encore a l'apéritif bientôt le plat de résistance :sournois:

Sirol9

+1 :ok: quand tu parle du prix

Sujet : Berserk
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page