Amen révérand ! !
plus personne viens!!!Moi aussi d´ailleurs.(^_^)
Quel hasard quand même ! !!
je survivrai!!!!!!!!!!!!!!!
Comme tu veux...
Ben je viens de finir la serie et je previens que la fin est vraiment mal foutu!!
ON VEUT LA SUIIIIIIITE!
Elle est pourrite la fin de Berserk ? ??
Ben non mais si t´as pas les mangas sous la main pour continuer(parce que la serie se termine brusquement) et ben tu vas pleurer ^^
bientot je mettrais ma critique du 1er volume
ça y est bientot je mettrais le lien pour la critique du 1er volume.
1 derniere chose à dire..........................
Vive NARUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
arf je viens de regarder l episode 8 et bien si le 7 n avait pas de scenes d action le 8 remontes un peu en hemoglobine!un beau combat tactique et bourrin la prise du fort!
et a la fin la traitrise annon c de yurius hum...
on s en doutai rien qu a sa tete qu il allait faire chier nos hero celui la!
Yoooooooopi...
bon la je viens de mater l episode 9(merci de ton enthousisame ghost!)
alors la c moins bourrin c la ttentat contre griffigth,pas mal du tout,un episode sur les manipulations,et une mission pour gatts a la fin un peu differente de ce qu il fait d habitude.
bientot dl l episode 10...
je viens de mater l episode 10 "the nobleman":
alors la c pas non plus un episode a bataille,c tout simplement l assassinat que doit faire gatts pour griffith,et malheureusement pour le hero ça part en couille il doit eliminer un temoin genant et se rend compte qu apres qui c est.ensuite ilveux dire a griffith qu il a fait son boulot mais celui ci tchatche avec la princesse...
pauvre gatts,dans sa fuite il repense encore ason maitre et ça lui fait mal,mais la bonne nouvelle c est que la fille du groupe des faucons(dsl je sais plus le nom)s entend mieux avec gatts(un couple est né).
bon bein voila le 11 est a moitié dl j attend!
a+
sinon bein j ai pas encore acheté les mangas mais je penses les prendre ( quand sort le trois?)
et sinon la je viens de telecharger la musique "behelit" de l anim,vous la connaissez surment on l entend souvent dans les episodes il y a comme de la harpe et apres de la flute de pan qui s y supperpose.
elle est geniale!j adore berserk!!!!!!!!!!!!!
je veux tout!!!!!!!!!!!!mangas,anim,.....!!!!!!!
arf au fait bakou et ghost!
devinez ce que j ai vu dans un magazin aujourd hui!
le coffret 5 dvd band of brother,le dernier de ma ville:)
mais j avais pas les sous alors je l ai planqué derriere deux dvd pourri et je l acheterai dès que j aurai les sous!
Yeeeeeeeeees,mec....La technique qui tues !
Dés que je vois un truc intéréssant,je le planque illico presto derrière des vieux trucs !
Pour preuve,l´édition limié du Pacte des loups s´est retrouvé planqué derrière une boîte de Chocapic en attendant tranquillement que je reviennes le chercher...Héhé,allez le trouver !
Tu verras,Band Of Brothers en DVD...C´est magique !