J y vais bakou,@+
ouais c cool blame et faut ke tu continue ta fanfic.j´attends la suite avec impatience.je suis comme un petit écureil devant 1 noisette.
lol oki mon pote!
J hesite entre une suite pure ou commencer par introduire un nouveau personnage,histoire de surprendre le lecteur qui s attend deja a la suite des aventures d Esion.
ouais je sais pas car introduire un new perso peut etre à la fois un risque mais peut etre aussi 1 avantage car il faut vraiment définir se ke ce perso viendrait faire dans l´histoire.mais si tu as déjà tout prévu,ke tu as des idées bien précises et construites concernant ce perso,je peux te garantir ke ça sera bien.koi k´il en soit je te suis dans ta décision.
moogly,ghost vous etes là?
Moui...Que veux tu humain ?
lu chien intergalactic et fantomatike
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr !
oh un DMX enragé
Mouais...Un poco pas mal !
bon ben g mis mes 1000 messages donc je change de pseudo pour ce soir.
ghost alors pour les mangas tu as demandé?
tu peux laisser un message ici pour me répondre stp.
Merci d´avance.
Pas de tomes 5 et 6 sortis aujourd hui,je vais vous etrangler les gars!
C bizarre...Y´avait mon Chobits 5 pourtant !
J´suis bien content que se soit les tiens qui ne sont pas là que le mien...Dsl !
Et pour tes mangas le keum m´a dit de réésayer plus tard !
regardez ce ke g vu sur le ryoweb à propos du vol 5 et 6:
Les volumes 5 et 6 du manga de Kentarô Miura sont disponibles dans quelques librairies parisiennes. On ne va pas faire de pub, mais c´est dans le 5e arrondissement. Voilà qui est dit. Les autres boutiques devraient sûrement être approvisionnées dans les jours ( semaines ? ) qui viennent.
Dans les mois ou les années ouais !
Je viens d acheter le dvd 3 de Berserk,je le regarde la.
J´ai enfin pu les acheter!
Trop heureux!
Mais pourquoi vendre les vol 5&6 en même temps ?
Tss,ils étaient aussi couverts avec du plastique transparent avec l´étiquette " destiné à un public adulte"... =_=
Y avait rien de choquant là dedans...
Hmmmm,hm !
Quoi il sont sortis?
Demain je dois aller a la fac minscrire,je fonce en ville ensuite.