Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Berserk
Yoshi77
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:15:52

tu sais carter, en mm temps, les dessins sont exceptionnels depuis le premier tome je trouve!^^

ken_yuria
Niveau 7
02 mars 2005 à 00:00:41

j´ai lu berserk jusqu´au volume 28 et c´est loin d´etre fini on dirait carrement que c´est que le commencement meme et tant mieux je parie qu´il y aura une cinquantaine de volume facile:)quescequ´il dechire ce manga j´espere qu´il finira jamais :oui:

Moogly25
Niveau 13
02 mars 2005 à 00:02:53

Sauron->

:spoiler: ( quel bonheur ce smiley)

d´un énorme seigneur genre empire ottoman/persan qui est un monstre de la godhand ( un utilisateur de behelit en somme). Guts lui a assimilé une armure surpuissante.

:spoiler:

Zech
Niveau 22
02 mars 2005 à 00:05:43

La fin de l´animé est trop direct je trouve personnellement .

en deu xépisode le tout est réglé^^

Et puis on ne siat pas finaliment ce qui arrive a caska .
Il lui faitl´amour du moins on dirait, et puis on peut supposer qu´il ait un enfant avec, puisque l´un des anges dis, l´amour la haine, la mort " la naissance".
tout ce que j´aime.

Y aurait il une naissance autre que celle de griffith?

oui je vais loin la je sais .
enfin j´aurai saimer ne savoir plus sur le devenir de berserk, entre la fin de l´animé et le premiere épisode .

ken_yuria
Niveau 7
02 mars 2005 à 00:12:40

en fait l´anime c´est juste le passe de gut´s et ça finit expres juste avant qu´il devienne le blackswordman le manga est beaucoup mieux que l´anime de toute façon c´est bien plus gore mais pourquoi tu lis pas le manga si tu veux tout savoir?

Zech
Niveau 22
02 mars 2005 à 00:15:57

C´est que ca coute cher le mangas, l´anime je me le procure autrement.

J´adore les mangas mais franchement c´est pas donné, on y passe au max5 heure en lisant et relisant.

Zech
Niveau 22
02 mars 2005 à 00:17:26

Et quand j´essay ede les lire à la fnac y a toujours qu´un tome à la fois dont je connais presque tout . :´(

ken_yuria
Niveau 7
02 mars 2005 à 00:21:17

lol zech moi je lais eu en scan les mangas donc gratuit:-)))sinon t´as ce site y aura surement pas mal de reponses ates questions:http://www.berserk-fr.fr.st/

ken_yuria
Niveau 7
02 mars 2005 à 00:23:19

http://www.berserk-fr.fr.st/

Zech
Niveau 22
02 mars 2005 à 00:28:11

:merci:

:-)))

ken_yuria
Niveau 7
02 mars 2005 à 00:29:57

de rien si tu veux des reponses sur berserk demande moi mais bon je lais lu en anglais alors j´ai pas tout compris :ok:

Zech
Niveau 22
02 mars 2005 à 01:06:49

Grâce au résumé j´ai un peu compris la suite.
Don caska n´est pas morte et nombre d´autre chose.
J´attends la suite de leurs résumé tres complet.

tottileloup
Niveau 6
02 mars 2005 à 04:30:50

meilleur manga du monde apré dbz, rien a dire berserk c dla foli

Sauron007
Niveau 10
02 mars 2005 à 07:48:22

Dbz? Personellement je trouve que c´est une daube :rouge:

sinon Zech, tu n´as pas eu de la haine pour griffith a la fin de l´anime?^^

ken_yuria
Niveau 7
02 mars 2005 à 16:06:00

sinon Zech, tu n´as pas eu de la haine pour griffith a la fin de l´anime?^^
en tout cas moi j´espere que gut´s il va lui faire bouffer sa queue de demon a griffith et va l´empaler avec sa dragon slayer un jour :-)))

y0u0n0a
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:15:23

esqu´il existe un pack dvd de berserk????????

Moogly25
Niveau 13
02 mars 2005 à 16:44:01

Non pas en zone 2.

y0u0n0a
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:47:31

et dvd a la piece???

vader-maroth
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:05:01

Zech,Sauron :d) je peux participer a la conversation? :-)

bon alors moi a la fin ct contre les dessinateurs que j´avais la haine parce que j´ai trop adore toute la serie et je suis pas content qu´ils se soient arrete la! snif...
mais sinon moi je trouve que griffith est loin d´etre haissable...oui il a toujours tout fait dans un interet personnel..et d´ailleurs c pour ca qu´il est tombe " amoureux" de gut´s car il y a vu une possibilite d´accomplir ses reves . .il avait trouve SON elu...
Il a trahi tout le monde...enfin c´Äest ce qu´on pourrait dire...mais finalement . .il a jamais menti a personne..il a toujours dit a tout le monde ce qu´il conmptait faire et il a toujours dit qu´il le faisait pour lui!il a jamais dit que gut´s etait son pote! il a dit qu´il " lui appartient"...et finalement que l´eleve est devenu plus fort que le maitre et que finalement, il avait tellement besoin de lui qu´il devait faire des concessions..et une fois qu´il l´a perdu il s´est perdu lui meme...
donc finalement c´est gut´s l´enfoire car c´etait lui la piece maitresse . .sans lui, griffith n´aurait pas pu accomplir sa destinee..et gut´s le savait..donc c lui qui a perdu les hawks...
Griffith etait un enfoire mais il etait honnete...
C´est gatsu qui l´a place au rang de demon...

et de toute facon sans griffith les hawks n´etaient rien et donc qu´ils meurent tous ou que griffith meurt,c´etait la meme chose..donc le seul acteur est vraiment guts et d´ailleurs ses cauchemard sont le prix de sa trahison...

vous en pensez quoi?

Sauron007
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:21:12

je n´accepte pas la trahison de griffith

j´vais lui peter les os ^^

Sujet : Berserk
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page