Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Berserk
Zech
Niveau 22
02 mars 2005 à 20:37:24

Non gut´s n´est pas un enfoiré pourquoi il aurait dut tout faire pour que griffith soit heureux, il n´a jamais trahis il était sous les ordre de griffith car à l´epoqu il était trop faible pour le combattre, mais la regle du clan est clair :
Ce qui a été perdu par l´épée sera regagné par l´épée.

Il n´y a aucune trahison.

Maintenant là ou je ne suis pas duy tout d´accord non plus:
Tu dis que gut´s est l´élu de griffith pour accomplir son rêve .

Mais c´est totalement faux puisque justement ce que grifffith admire chez gut´s c´est que c´est le seul qui arrive à lui faire OUBLIER son rêve, gut´s est le seul qui soit en dehors du reve de griffith .
Sans gut´s il aurait tout de meme été le dieu qu´il est puisque justement il n´y aurait eu personne pour lui faire oublier son reve, il aurait continuer à tuer pour arriver au chateau de ses rêves.
Gut´s en fait aurai été la seul personne qui aurait put sauver griffith, mais il n´est pas pour autant la cause de sa déchéance.

Griffith est faible, c´est là son erreur, il ne controle pas ses sentiments, c´est un faible, pour cela on peut le hair, car sa faiblesse n´implique pas que lui mais beaucoups d´autre personne.
Mais on peut aussi avoir pitié de lui .

EN tout cas je ne vois aucune raison qui fait que gut´s devrait sacrifier sa vie et ses sentiments pour empeche la folie de griffith de continuer.

Vous allez me dire que sa vie n´est rien face au morts qui seront sacrifié par griffith .
Mais il ne pouvait le savoir cela.

Super_Taupe
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:52:30

Euh moi je viens d´acheter le Tome 5 ( Vous moquez pas, je prends mon temps :p) ) et rien à dire c´est de mieux en mieux au fil des tomes. Autant le 1er tome et le 2ème n´étaient pas top-top mais les 3 derniers sont sublimes et j´espère que ca va continuer dans cette beauté. Le seul petit défault que je lui donnerais, ca serait les graphismes mais bon ce n´est pas grand chose ^^

Zech
Niveau 22
02 mars 2005 à 20:56:16

Ha oui on aurait peut etre dut utiliser le smiley :spoiler:

Heu POUR TOUT CEUX QUI N´AURAIENT PAS LU OU VU LA SERIE NE LISEZ PAS LES PAVES DU DESSUS .

ken_yuria
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:01:39

ah desole pour spoiler

Zech
Niveau 22
02 mars 2005 à 21:06:17

:spoiler:

en fait quand on lit le mangas, ce n´est pas griffith qui lui creve un oeil c´est gut´s je crois qui se le creve grace a la griffe d´un monstre car caska lui demande de ne pas regarder.

Clintwestwood
Niveau 27
02 mars 2005 à 21:21:55

Ce n´est pas Griffith qui lui crève l´oeil mais le monstre qui lui bouffe le bras.
Griffith était...occupé par autre chose. :sarcastic:

ken_yuria
Niveau 7
02 mars 2005 à 21:31:48

non c´est les ailes de griffith j´en suis sur mais je vais revoir quand meme comme gut´s lui court dessus griffith le plaque au sol.

Zech
Niveau 22
02 mars 2005 à 22:06:19

Non tu te trompe ce n´est pas griffith qui le plaque .

Et on voit bien dans le mangas que c´es tlui qui se creve l´oeil avec la griffe.

je viens de reregeradermeme dans l´animé ce n´est pas griffith qui le plaque au sol c´est un autre monstre.

ken_yuria
Niveau 7
02 mars 2005 à 22:21:58

ah t´as vu yoshi qu´il est sensible gut´s ça lui a fait du mal qu´elle le haisse :spoiler: de toute façon plus tard ça se voit encore plus surtout pour caska il vit surtout pour elle.

ken_yuria
Niveau 7
02 mars 2005 à 22:47:32

:spoiler:
pour le manga oui gut´s se creve l´oeil lui meme avec la griffe du monstre et il se fait plaquer par plusieurs monstres et caska le regarde mais dans l´anime c´est pas pareil mais je suis toujours sur que c´est les ailes de griffith dans l´anime qui le plaque mais je reverrai sinon pour le manga je sais que ç´est pas pareil mais bon c´est quand meme la faute de griffith si il est borgne et qu´il s´arrache le bras dans un sens.

Zech
Niveau 22
02 mars 2005 à 23:20:45

Dans l´animé il manque la partie ou caska lui demande de ne pas regarder.

Mais moi j´ai sur mon ordi tout les épisode, et j´ai regardé ce n´est pas griffith mais un monstre qui le tient à terre pendant que griffith jouit^^

Sauron007
Niveau 10
03 mars 2005 à 10:03:50

C´est quoi ce délire qu´il manque des parties? Bordel de merde je me suis escroquer ^_^

En tout cas je maintien, griffith n´est qu´une pauvre merde ^_^

j´aimerais trop que guts le tue, mais dans l´anime...

Sauron007
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:10:31

Nan nan, faut à tout prix que Guts se venge!

Hayabusa_Ryu
Niveau 10
03 mars 2005 à 16:38:03

je suis connectée mais bon.....

vader-maroth
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:16:22

ouah je suis trop desole d´avoir sploile comme un porc...jele referai plus c´est promis..j´avais pas vu qu´il y avait des nouveaux smileys c cool! surtout le spoiler...que je vais utiliser c promis... :ange:

Zech
Niveau 22
03 mars 2005 à 23:48:05

De totue facon depuis quelques jours j´e crois que ceux qui sont venus l´ont déja vus pp

Moogly25
Niveau 13
11 mars 2005 à 12:08:38

Tome 28 lu.

Excellent tome, si Guts a encore + de force on se rend compte que la controler n´est pas une mince affaire, si battre ses ennemis amène à chaque fois risque de blesser ses amis... :ok:

molimo54
Niveau 9
19 mars 2005 à 15:19:07

je suis peut etre 1 peu casse couille mais g pa envie de tout lire!! g lédition glénat g acheT le 4éme!! le cinquième sort quand svp?? et ou je peux trouvé 1 anime??
merci d avance;)

Moogly25
Niveau 13
19 mars 2005 à 16:20:13

Les tomes 5 et 6 chez Glenat sont deja sortis.

Sauron007
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:24:25

Quand a l´anime tu peux te le procurer en dvd sur manga-distribution.com ( par exemple)

Sujet : Berserk
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page