" Blame!" et sa prequelle " Noise"
Peut etre sur Terre...Peut etre dans le futur...Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique,s etendant sur des milliers de niveaux.Armé d un revolver amplificateur de radiations et accompagné de shibo,une scientifique,il part en quete d un " terminal génétique",une sorte de graal biologique qui aurait échappé à la contamination globale d un virus informatique,et qui serait capable de gérer le monde."Blame" se deroule dans un univers high tech et organique ou la chair fusionne avec le metal,à la croisée de " Gunnm" et " Akira".Ambiance moite et crepusculaire,decor minutieux,personngaes " ébauchés",atmosphere etrange..."
Je te le conseille vivement si tu es fan d action en univers futuriste apocalyptique,bien glauque et aux enigmes nombreuses melées a un vocabulaire complexe mais dont la signification prend forme en relisant plusieurs fois un meme volume.
8 volumes dispo pour l instant et un neuvieme annoncé pour le 15 aout.
Et un résumé UUUUUUUUUUUUUUN !
up!
Posez vos questions,donnez nous votre avis
Pour la suite de ma fanfic m y suis toujours pas mis mais ça viendra avant aout!
Faut que j´pense à regarder From Hell moi !
Oui penses y,moi j ai adoré,sauf l acteur qui joue Jack.
Bon je suis pressé de lire le tome9,de continuer ma fanfic mais pas envie d etre au 15 aout
Y´a quoi le 15 Août ?
Blame9 qui sort.
Blame 9 dans 5 jours...J´aime pas attendre !
Moi non plus,j ai plus d argent en plus
Ouch...T´assures pas cousin là !
Bon t´inquiète on va trouver un plan de secours...Tu peux tenir combien de temps sans bouffer ?
lol non t inquiete je trouverai toujours des sous pour Blame
6 € c assez simple à trouver faut dire !
Alors il sort quand?demain?
Yes...Il sort officiellement le 19 Août 2003 !
Donc demain pour résumer...J´tiens plus là !
J ai que 5 euros...
Rajoute un 0 derrière le 5 et ça donne ce qu´il me reste !
Et puis 1 € 50 à trouver en un jour c plus que faisable !
Oui ^^ si tu le dis
Alors qui a Blame 9?
Il est bon?on en apprend plus ou on a droit a plus d interrogations?
Suite directe du tome 8?
moi j´ai que les 2 premiers mais je vais pas tardé pour vous rejoindre. PLUS que 7
mais j´ai tellement commencé d´autres séries que c´est pas pour encore.