Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : 'Blame'
ELTOTO
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:36:01

ahhhh c est donc ca . ...
moi qui croyer qu il aller devenir pirate avec sa jambe de boi

une chose que jeu comprend c est que sans kan et shibo sont des sauvegarde non????
or le sauvegarde cherche a detruire l enfant....

Moogly25
Niveau 13
22 mai 2004 à 19:58:00

Shibo est humaine,rappelle toi au départ elle travaille dans un labo!

Et Sanakan est + qu´une sauvegarde,elle est comme Killy et Dhomo,plus proche d´ailleur d´une silicate que d´une sauvegarde.

Les sauvegardes elles,veulent detruire ce danger qu´est l´embryon,et les silicates veulent en tirer ce qu´ils peuvent.

ELTOTO
Niveau 8
23 mai 2004 à 12:51:04

merci beucoup
une derniere chose c est pas que je veu t enbeter hein mais bon
dans le dernier tome a la fin on la sphere qui " sort de killy" quand il est dans l eau puis on voit de la neige comme s il etait mort ou etein ou qu il se regenere . ..
tu sai ce que cela peut signifier . .. ? ???

Moogly25
Niveau 13
23 mai 2004 à 12:56:35

On dirait que l´embryon a fusionné avec Killy ( de qui pourrait confirmer qu´il faut quand même de l´adn masculin pour concevoir un enfant :lol ) et que si proche de la surface il s´agite et sort de Killy.

Oui la " neige" comme on l´appelle dans l´audio visuel marque tout simplement la fin de transmission,le visuel de Killy comme une machine qui s´eteint.

_Ghost_Dog_
Niveau 37
23 mai 2004 à 13:43:44

Une partie ke j´ai pas capter dans le volume 10 toute la partie dans la ville endormie...Aurais-tu la bonté de m´expliquer ce ke t´y as compris mon ami ? ^_^

Moogly25
Niveau 13
23 mai 2004 à 13:53:53

Sanakan se sacrifie pour sauver Shibo et l´embryon,il/elle atterit donc dans cette espèce de désert,comme la surface de la Terre.

Là les survivants à la catastrophe que fut le virus informatique semblent endormis a jamais,et la chose qui parle a Sana n´est pas humain,surement un ordinateur à l´allure grossière.

Ils ne savent pas ce qui se passe dans les complexes,et attendent à jamais...qu´un jour l´humanité renaisse,donc ici que Killy termine sa mission et protege le porteur.

_Ghost_Dog_
Niveau 37
23 mai 2004 à 13:59:52

Okiiiiiiiiiii...J´y vois plus clair maintenant !
Merci l´ami :oui:

Telombre
Niveau 21
23 mai 2004 à 14:04:24

:ok:

_Ghost_Dog_
Niveau 37
23 mai 2004 à 14:47:55

C pas à toi ke je disais merci ^_^

mana_slash
Niveau 10
23 mai 2004 à 16:07:39

Je ne pense pas que ce soit Sana kan dans la ville endormie.
Je pense que c´est soit Shibo, soit la " conscience" du kit que Killy porte autour du cou.

Puisque la personne dans la ville endormie dit qu´elle a pu voir quelques secondes par les yeux de l´envoyé du bureau gouvernemental(Sana kan)

Rave-master
Niveau 6
23 mai 2004 à 18:12:19

C´est pourtant clair la personne qui se trouve dans la ville emdormie est la concience du kit d´urgence. D´aillieur elle ou il ( je penche plutot pour elle ) dit qui le supléant du bureau gouvernemental l´a extraite " donc fille alors " du kit d´uurgence.

Ce volume est vraiment magnifique mais alors là pour ce qui est de la lecture Tsutomu Nihei a fait fort il y a presque rien a lire snif. Et je reproche aussi un peu que les 2 premiers chapitres du tome ne sont pas mal dessiné mais comme il y a très peu d´architecture dans cet endroits je dessin est un peu vide et je trouve sa dommage pour les derniers chapitres de sa premiere histoires longue il aurait pu faire qulque chose de plus complexe pour moi enfin c´est fait. De plus le visage de Killy est de plus en plus beau, sa le change du premier vulume oh oui.
Pour finir à la derniere page le personnages qui est derrière KIlly est " moche " pour etre plus gentil pas très beau, mais le masque qu´il porte, c´est parce que c´est un terminal génétique donc il est pure et devrait se protéger de l´air ou l´atmosphère?

Moogly25
Niveau 13
23 mai 2004 à 18:27:46

MERCI bon sang en effet j´avais fais l´erreur,c´est bien la conscience du kit d´urgence :content:

mana_slash
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:57:58

Bah il porte un masque pour ne pas être contaminé par le virus!

_Ghost_Dog_
Niveau 37
23 mai 2004 à 21:16:04

Ils sont pas sous la flotte à la fin ?

Moogly25
Niveau 13
23 mai 2004 à 21:21:41

Non pas du tout :ouch:

_Ghost_Dog_
Niveau 37
23 mai 2004 à 21:22:20

T sur ?

_Ghost_Dog_
Niveau 37
23 mai 2004 à 21:25:03

J´viens de revoir les dernières planches couleur et il me semble ke Killy est arriver dans la flotte...On voit des algues et Killy Flotté !
Ou alors c moi ki est mal vu ^_^

Moogly25
Niveau 13
23 mai 2004 à 21:28:13

Oui mais ils n´y sont plus à la fin!

Tu vois bien que le gamin a grandi,ils ne sont plus au même endroit!

_Ghost_Dog_
Niveau 37
23 mai 2004 à 21:29:58

Ahhhhhh yes exact...Encore une fois j´me suis complètement gourrer :snif:

Moogly25
Niveau 13
23 mai 2004 à 21:34:33

:)

Sujet : 'Blame'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page