Euuuuuuuuuuuh juste pour les couvertures...Mais ca un bail maintenant !
Ok merci Ghost Dog, mais ce qui est bizar c´est qu´ils n´ont réédité que les 4 premiers tomes.
Il y a eu 6 tomes en ancienne édition, mais il existe les 10 en rééditions.
J´adore ce manga, quand je suis déprimé, il me remet un peu de bonne humeur.
On ne peut que se sentir mieux que Killy, ça remonte le moral^^
Ok merci à vous, je me prendrais les 10 en réédité alors. J´aime bien les p´tite collec´ comme ça. A 6.40 euros (c´est bien ça ?) ça va etre vite fait.
6.08€ avec les 5% de réductions
quel bonheur ces réductions
Pourquoi 5% de réduc´
Réduction autorisée pour les magasins, sous présentation carte étudiante ou par système carte Client Roi...enfin regarde la formule de ton magasin
Ah ok, moi ou je vais y´a une carte avec 10 cases, une fois toutes remplies, ils te filent 5% de la somme de tout tes achats (et c´est pas un avoir, ils te les filent en liquide) c´est sympa
Bon allé, au dodo, y´en a qui ont cours demain...
J´ai cours....de 10h à 12h et je serai en week end
Bon, je suis passé faire quelques emplettes (depuis le temps) et pour Blame! il n´y aura définitivement pas de rééditon avec le sens original de prévu.
Vu que c´est une des premières sorties en petit format, et que c´est une filiale de Glénat qui s´en occupe (encore ces #$%&! de français^^) il est très improbable que ça ressorte prochainement.
Je m´y lance sérieusement donc
Ah tu me fais encore plaisir là mon Hojo, perso j´essaie encore d´échanger mes tomes 1 à 6 en ancien cover contre les autres.
Erf quelle idée d´avoir mis des couvertures cartonnées aussi hideuses,personnellement leur visuel ne m´avait pas du tout donné envie d´ouvrir ne serais-ce qu´une page.
juste une question: le manga il est fini?
j´ai lu les 2 premiers tome mais j´ai rien capté...lol et c´est pas tres facil a lire a cause du visuel qui est tres...unique en son genre. Mais sinon l´embiance y est parfaite, un peu trop meme, on a l´impression d´etouffer dans ce monde de machiines...c´etait une grande experience
je suisen train de dl l´animé sur blame, 7petits OAV´s de 5-6 minutes.
Ouile manga est finin : 10 volumes en tout.
C´est normal que tu ne comprennes pas grand chose....faut les relire des nombreuses fois!
En plus comme tu n´es qu´au début....
Et même après 10 lectures,y´a toujours des choses vraiment dur à comprendre !
C´est à toi par la suite de te forger ta propre hypothèse,de la comparer à celle des autres etc...
Voui même si il y a une trame principale fixée.