Présente-toi flemmarde..
ben que veux tu savoir? précises ta pensée!
Une fan de yaoi...
je ne connais pas désolé!
Ahh tu parles du blabla 15-18, là je ne connais pas du tout ce forum ...
ah ben voilà alors! ^^
désolé ça parait évident pour moi mais pourquoi le serais-ce pour voous?! ^^
Moi non plus je comprends pas mon dernier mot. xD
C´est pas grave, je peux bien imaginer
Tu n´as pas voulu dire le mot que je viens d´écrire par hasard, enfin "voulu" ?: )
Ah ! "voulU ! xD"
Ben voilà lol.
Le 15 -18 c´est une autre ambiance, je poste de temps en temps là bas, Cisla et l´ex-modéro de ce forum Arme_Rubis_One postait beaucoup ici avant qu´ils ne modèrent, il fut un temps quoi.
lol mais si vous voulez savoir quelque chose demandez mi! je trouve cela trés impersonnel de marquer toute sa vie ne quelques lignes que des inconnues vont lire!
Tiens le 308.000ème message a été posté. xD
Ptitebrioche bah c´est plus par rescensement en fait, c´est histoire de dire que t´es passé sur le forum et que peut-être que tu vas y revenir. Y´a rien de personnel dans ce que je demande.
Et puis pour être franc avec toi, si tu poste le 440ème message, ça va tomber dans une nouvelle page et je pourris la réactualiser pour cette année 2007.
C´est tout !
bon ok mais cest bien pour toi! ^^
tu "pourris" l´actualisation des données ? Intéressante métaphore
Pour ce recensement, ce n´est rien de personnel, tu ne réponds pas à certains passages si tu ne veux pas.
Et si je poste là, ça gâche tout ton projet Telombre?
:d
ptitebroche Je savais que tu ne résisterais pas à mon charme
Ouebcacao Pourris ou pourrais je ferais au moins quelque chose !
Hey! Je viens de me souvenir d´un autre pseudo ! Eh beh, je ne me souvenais pas que j´en avais autant.
ouebecacao: ce que tu dis me ferais presque pensé que tu ne m´apprécie déjà pas!
talimmm: hou tu es mechant! X)
talimmm Mon projet ? ^^ Nan ça ma gache que dalle, salut à toi. J´ai vu que les trolls t´avait attaqué hier, je me suis dis que tu étais capable de les envoyer chier sans moi, c´est pas des costauds de la discute.
bon moi je m´en vais! bonne nuit à tous!