Test
Je me suis arrété vers la fin de Rockoner pour le concert, ca m´a soulé, le concert était bien mais un concert sur un PC, déjà regarder un film je peux pas alors un concert...
nanaki_cosmos Posté le 16 janvier 2008 à 23:58:40
Sinon c´est tout simplement énorme.
Merci sodomite! on se donnera rendez-vous...sans mes parents huhuh!
Mouais, t´es un mec, ca casse tout, j´aurais pû me placer coïtalement parlant
c´est quoi cette histoire avec les tokyo hotel? Telombre est une mega star
OMG le rêve de fou que j'ai fait cette nuit.
J'étais dans un batiment avec tous mes potes et y'avait aussi des gens que je connaissais pas. D'un coup quelqu'un pousse la porte d'entrée et rentre. C'était RADIOHEAD putain. Je suis à 2 mètres de Thom York. Ils vont dans une salle à côté et s'assient. Dans un carton il y a plein d'objets à l'éfigie de l'album "In Rainbows", des montres etc... Moi il m'offre une cassette, je suis à genou devant lui. Ensuite il part seul dans une autre salle, et là d'un coup, sa barbe disparait et ses cheveux poussent O_O. Je lui dit "Mais tu es une femme en fait !" . Et lui me répond en français "Ben oui tu ne le savais pas ?" avec un accent british.
Mais quand même, la joie dans le rêve quand ils rentrent dans le batiment .
Vivement le 6 juillet
Le 6 juillet...
P.S : la fin de ton rêve est..étrange!(normal pour un rêve!)
salut... neow et tout ca passent ici des fois ?
DrSam
Tous les floodeurs vont se dire : " Ouais on a un week-end pour pourrir le forum"
Comment qu'il est mort ce topic
je suis nouveau
Bienvenue!!
(Fais attention à sodomite, il pince et il...enfin tu comprends!)
Sinon va te présenter dans le topic de Cacaco 1er comme ça on en apprendra plus sur toi!
Fan de one piece?
hum on risque de bien s'entendre!
Enfin fais gaffe aux spoilers hein sinon je te casse ta figure!
Tu as lu tout les tomes (je regarde les animes maintenant )
Oui mais pas l'anime justement!(enfin si mais simplement au niveau de la parution française du manga!)
je reste fidèle au manga concernant le rythme de parution! Je sais c'est bête, je pourrais regarder la suite en animé mais c'est tellement énorme en manga que je préfère le découvrir sous sa version papier!(enfin je fais comme ça pour toutes les séries en fait)
Donc c'est pour ça fais gaffe au spoils!
Bon je crois qu'ils sont au tome 39 non ?
40 en France.
et 41 dans deux jours!!!!
Mon dieu 3-0 contre Lyon !!!
Et un match...de chez match que ça s'appelle !!!
PSG - Lens en finale de la coupe de la ligue !
Test
Bienvenue aux arrivants. ^_^
Barbie just meet them ^^
Sam Il est passé quelque fois mais je l'ai plus vu depuis longtemps.
ça va spider kochon?