Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : *Sujet Modér@tion et Blabla.
Spider_Kochon
Niveau 7
15 mai 2008 à 00:44:56

Quel gros connard de merde alors ce modéro.

Telombre
Niveau 20
16 mai 2008 à 08:38:56

Ben pour ça faut que j'accède au forum 103 et il faut que je récupère mon compte.

Eh oui Spider ih fout rien ! :dommage2:

Crazy_wolf
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:11:15

=)

Angeldarkfire
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:49:51

:snif:
Tout simplement...

JehovaSuperstar
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:53:57

Solidarité pour les Lensois...

Nous on reste en L1, mais la saison reste catastrophique, Le Guen assumera ses conneries en rentrant chez lui...

TheFatAngelBlue
Niveau 4
18 mai 2008 à 11:56:40

putain de parisiens de merde, c'est eux qui méritaient de descendre...mais bon le corps arbitrale et les commissions en ont décidé autrement...

JehovaSuperstar
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:04:22

Super l'excuse, même avec un point de moins on serait sauvé pignouf.

Va parler à la comission, tu leur diras pourquoi les sanctions contre Frau pour avoir bléssé quelqu'un ne s'applique plus sur les autres joueur, pourquoi la suspension de Fiorèse pour simulation il y a 4 ans ne s'applique plus, Micoud a eu trois matchs ? Non.

Pourquoi aussi on est la seule équipe à se faire punir pour une banderole, pourquoi les sanctions contre les tirages de maillot n'existe plus aors qu'on s'est fait avoir sur plein de match en faisant passer Yepes pour un violeur de petite fille.

Pourquoi aussi quand les rats ramènent leur CFA au Parc, on se prend un point de moins alors qu'on y est pour rien...

SOS PSG ? Ya que des pignoufs comme toi qui y croit, on se prend les plus grosses amendes, les plus grosses sanctions et on serait aidé ?

Blazé pour Lens, mais juste voir Papin en pleure je suis content, ca lui apprendra à se lacher sans que personne ne le sanctionne encore une fois, après la finale, content aussi pour le maire de Lens, ce sale porc.

Une personne ne mérite pas ca, c'est Martel, le mec qui reste respectueux, qui reste juste, et qui a fait ce que Lens est aujourd'hui.

TheFatAngelBlue
Niveau 4
18 mai 2008 à 16:44:00

uhuh, on remarque ton niveau de connaissance de lens en "adulant" martel et en insultant le maire de lens (quelqu'un de respectable), martel c'est quand même l'espèce d'alcolo qui s'engraisse sur le dos de lens depuis des années, et "qui a fait ce que lens est aujourd'hui", c'est a dire lens en ligue 2.

Avec un point en moins, paris se retrouve derrière lens les deux derniers matchs, et dans la tête c'est pas la même chose.

Quand aux banderoles, elles sont sanctionnées pour les autres équipes mais on les désanctionnent en remettant les points pour éviter d'avoir a en enlever a paris...

ps : sos paris rien a branler c'est toi qui en parle pas moi...

ps2 : j'ai jamais dit qu'il n'y avait que paris de favorisé, lyon a toujours été bien aidé, et j'ai trouvé honteux aussi le vol du match de bordeaux contre nancy(pour ne citer que ces exemples)

Telombre
Niveau 20
19 mai 2008 à 00:34:35

Modérez vos propos merci.

Telombre
Niveau 20
19 mai 2008 à 08:08:37

Tchô je pars une semaine à Cassis ! :)

TheFatAngelBlue
Niveau 4
19 mai 2008 à 16:15:02

C'est pas a toi de le faire normalement Telombre ??

JehovaSuperstar
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:55:03

"
Quand aux banderoles, elles sont sanctionnées pour les autres équipes mais on les désanctionnent en remettant les points pour éviter d'avoir a en enlever a paris... "

Ahah, énorme, les banderoles de Lyon, de St Etienne, de Marseille, de Lens, de Lille, elles sont sanctionnés ? Non, qui c'est qui mange ? Le PSG.

OK il y a aussi Metz et Bastia mais eux c'était en championnat, donc c'est logique que le PSG ne soit PAS sanctionné en championnat mais juste en coupe de la Ligue, mais bon, les rageux du Nord ne le comprendront jamais.

Et puis je me demande bien ce que serait Lens sans Martel, le maire de Lens qui nous fait passer pour des violeurs de fillettes, idem pour Papin, je te dis pas ce que Le Guen aurait mangé s'il avait dit la même chose après la finale.

TheFatAngelBlue
Niveau 4
20 mai 2008 à 18:59:15

coupe de la ligue, ligue 1, c'est vrai que c'est pas logique.(il n'y a vraiment aucun lien entre l'organisateur du championant et de la coupe de la ligue, ah ben en fait si comme c'est bizazrre...)

On va pas continuer sinon tu pourrais te rendre compte que tu t'enfonces, et les rageux on les voit bien plus souvent a paris qu'ailleurs...

Juste un truc arrete de parler de ce que tu sais pas (Martel), c'est limite agacant.

Angeldarkfire
Niveau 10
22 mai 2008 à 19:48:01

Manchester !!!!!!
Ronaldo !!!!!!!

Len...euh...non non désolé XD

JehovaSuperstar
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:36:16

Mais nan justement continuons, c'est bien beau de parler puis partir, explique un peu plus pour Martel.

Et puis pour ta culture, pour l'organisation des matchs au Parc, c'est le PSG, au Stade de France, c'est la Ligue, donc le PSG n'a rien à voir là dedans...

Et puis avec l'argent des départs, vous pourrez reconstruire quelque chose...ou acheter de l'alcool pour Martel :ok:

Angeldarkfire
Niveau 10
23 mai 2008 à 12:53:02

Faut bien avouez mon petit Guigui que Martel est en grande partie responsable du bordel qu'il y a au club maintenant...
Avec ses problémes de santé en bonus pour en rajouter un peu XD

C'est lui qui a accepter le mercato d'été,aucune remise en question parmis les dirigeant alors qu'on prend trois entraineur different en une saison (Roux,Papin,Leclerc...)
Il s'est beaucoup trop occupé des affaire externes au club en débuts de saison (cf : Travaux pour Bollaert,RCL emploi...) et pas assez du club.

Alors certes c'est le plus affécté par ce qu'il se passe,mais est ce seulement parce qu'il est vraiment triste ou aussi parce qu'il prend conscience de ce qu'il s'est passé (il l'a d'ailleur dit lui même...)

D'un autre coté c'est vrai qu'un doublé de Diané c'est louche :noel:
AMARRRAAAAAAAA Dédicass Uj' :ok:

TheFatAngelBlue
Niveau 4
24 mai 2008 à 14:28:12

justement c'est ce que je me tue a expliquer a ton pote, que c'est la faute a martel et qu'il y a pas a etre triste pour ce type

JehovaSuperstar
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:01:49

Nan mais je m'en fou de Martel, je t'ai bien calmé sur les organisateurs des compétitions.
Genre le PSG peut remercier la LFP et les comissions qui sanctionnent à mort le club...

J'aimrais bien savoir ce qu'on aurait prit si on avait envahit la pelouse comme l'ont fait les Lensois à la fin du match... Suspendu de terrain pour un an certainement, mais on touche pas au ch'ti, c'est la mode, vivement que ce film de merde disparaisse de la mémoire des gens.

Telombre
Niveau 20
24 mai 2008 à 15:35:11
  1. thefatangelblue Voir le profil de thefatangelblue
  2. Posté le 19 mai 2008 à 16:15:02 Avertir un modérateur
  3. C'est pas a toi de le faire normalement Telombre ??

:d) Déjà fait depuis longtemps c'est pour ça que je me retourne vers vous.

Me voilà de retour, et toujours rien...

Angeldarkfire
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:11:15

Ah ouais scuze GuiGui XD
J'avais mal lu ^^
Bon ben voila Uj' XD

Sujet : *Sujet Modér@tion et Blabla.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page